Modérateur : Vulcain
ChicheDiBi a écrit :Chouetteje vais pouvoir y aller ce soir ...
![]()
fbaillargeaux a écrit :ChicheDiBi a écrit :Chouetteje vais pouvoir y aller ce soir ...
![]()
![]()
quoi les cistronic vont etre present ?Cistronic a écrit :Nous ferons une première en étant présent pour cette chasse nocturne aux cistes qui s'annonçent palpitante,l'occasion pour nous de faire enfin connaissance avec d'autres cisteurs![]()
archeo a écrit :quoi les cistronic vont etre present ?Cistronic a écrit :Nous ferons une première en étant présent pour cette chasse nocturne aux cistes qui s'annonçent palpitante,l'occasion pour nous de faire enfin connaissance avec d'autres cisteurs![]()
ou vont ils encore avoir un empechement de dernieres minutes ,![]()
fbaillargeaux a écrit :ChicheDiBi a écrit :Chouetteje vais pouvoir y aller ce soir ...
![]()
![]()
les absents ont toujours tortdédétiti a écrit :Ce n'est pas encore cette fois là qu'on fera votre connaissance! Mais on ne désespère pas! (Comme Clermont-Ferrand)
Dédétiti
Si tout le monde fait comme cela on est pas prés de mangerla fée mélusine a écrit :Et biensûr à manger mais j'aimerai d'abord savoir ce que chacun compte amener pour aviser en fonction
Amicalement !
C'est pas au cas où !fbaillargeaux a écrit :
Eric qu'il s'amènerait seul au cas où![]()
craspouillou a écrit :D'après ce que je vois, il risque d'y avoir surtout à boire lors de votre sortie, le chemin risque d'être long, surtout s'il est en zig-zag
fbaillargeaux a écrit :Tu devais être en zig-zag dans "la forêt lointaine"craspouillou a écrit :D'après ce que je vois, il risque d'y avoir surtout à boire lors de votre sortie, le chemin risque d'être long, surtout s'il est en zig-zag
Vous prendrez bien des photos... D'ailleurs il faudrait en prendre avant l'ouverture des bouteilles et après...fbaillargeaux a écrit :les absents ont toujours tortdédétiti a écrit :Ce n'est pas encore cette fois là qu'on fera votre connaissance! Mais on ne désespère pas! (Comme Clermont-Ferrand)
Dédétiti
dédétiti a écrit :Ben alors? Ca veut cister la nuit et tout le monde est couché à 10 heures et demi?![]()
Quoique il est plutôt 11 h et demi!Mais quand même! Puisque c'est ça, je vais au lit!
dédétiti
éricrugby86 a écrit :Donc, tu vois, il ne te reste plus qu'à venir avec nous.
Et entre nous.........je pense qu'on va bien s'amuser !!!