cistes chateaudun disparues?

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

sim-patik
Cisteur discret

cistes chateaudun disparues?

Message par sim-patik »

Bonjour à tous...
Après quelques jours du côté de nogent le roi me voilà du côté de châteaudun
Quelques cistes de Fabrice28 notamment la ciste des pagayeurs et celle d Henri 4 ont l air d avoir disparues...
Je n arrive pas à joindre le cacheur.... Quelqu'un aurait il contact avec lui pour le prévenir? Histoire d éviter que d autres chercheurs ne se déplacent pour rien même Si la balade en vaut la peine...
Merci Sim-patik
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: cistes chateaudun disparues?

Message par noxdeguerne »

Bonjour

Fabrice28 n'est plus ou pas vraiment actif, je te conseille de plutôt voir ça avec les anciens trouveurs dont rhumfoo

pour henri 4 tu peut essayer avec Tioo ou bien Megg

Je pense qu'elle n'y verrons pas d'objection a te répondre

Sinon contacte microb qui tiens a jour la carto 28

Bonne balade
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
sevy28
Ordre du Hibou

Re: cistes chateaudun disparues?

Message par sevy28 »

Y a-t-il des nouvelles ? Moi je n'ai pas trouvé ni les pagayeurs ni les pétanqueurs. Habitant pas loin, je veux bien en remettre, mais faudrait être sûr du lieu. :music:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Répondre

Revenir à « Centre »