+Krapo a écrit :Lauremi !

Krapo a écrit :
les PIONNIERS

+Krapo a écrit :Lauremi !
Krapo a écrit :
les PIONNIERS
YOU ARE THE BEST OF THE YEAR - THE KING !pionniers67 a écrit :+Krapo a écrit :Lauremi !
+
![]()
Krapo a écrit :
les PIONNIERS
...................................................................
...................................
Cleapotre a écrit :Super boulot !![]()
Merci, Lauremi, pour ces chiffres !![]()
+1sioux a écrit :Génial ! Beau travail de compilation Lauremi !![]()
On a vraiment le top du top des staticistiensen Alsace, entre le Scribe et toi
Vulcain67 a écrit :doux zinzins...![]()
Pas d'heure!sioux a écrit :Vulcain67 a écrit :doux zinzins...![]()
Comme se lever à pas d'heure ou commencer une série par la fin pour griller quand même sur les dernières cistes le premier qui arriverait avant !
![]()
lauremi a écrit : Celle qui n'a pas encore été trouvée est :
- 89796 Les bangards cachée par Pouchie le 13/11/11.
Waouh ! Beau boulololo !lauremi a écrit :Hopla salut, vous autres les cisteurs![]()
Je voulais juste vous prévenir que je viens de finir les comptes en ce qui concerne le décapsulage dans le Bas-Rhin. Et bien figurez-vous que pour la troisième année consécutive, les Pionniers67 finissent premier décapsulateur du Bas-Rhin pour l'année 2011.
En voici le classement :
1) Pionniers67 : 55 cistes
2) Liloo2 : 30
3) Poupouce : 17
bravo les pionners!Krapo a écrit :Waouh ! Beau boulololo !lauremi a écrit :Hopla salut, vous autres les cisteurs![]()
Je voulais juste vous prévenir que je viens de finir les comptes en ce qui concerne le décapsulage dans le Bas-Rhin. Et bien figurez-vous que pour la troisième année consécutive, les Pionniers67 finissent premier décapsulateur du Bas-Rhin pour l'année 2011.
En voici le classement :
1) Pionniers67 : 55 cistes
2) Liloo2 : 30
3) Poupouce : 17
![]()
Et chapeau pour les gagnants ! Mais je sais que la récompense ils l'ont quand ils ont le plaisir d'écrire dans un carnet vierge !!! Pas vrai ?