SAV sur une ciste

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

SAV sur une ciste

Message par muriellejn »

bonjour "spe_pasfrevin"

J'ai fait un séjour dans votre région début janvier. :one:

J'ai fait un SAV sur la ciste 69420 qui était à moitié ouverte et qui commençait à se remplir de vermine. (J'ai prévenu de suite son cacheur, Cracos Belin, mais il n'a toujours pas lu le MP :sad: )
Je l'ai nettoyée, sorti le carnet pourri et la pomme de pin dans le même état. Les objets avaient disparu sauf la bille que j'ai donc échangé avec une fleur de ciste mjn. En guise de carnet j'ai mis un quart de feuille A4, je n'avais que ça sous la main.
Je n'ai pas enregistré toutes les disparitions car j'ai eu des problèmes techniques de connexion... et puis je pensais avoir une réponse de Cracos Belin !

Voilà, si quelqu'un passe pas là....

Amitiés cistiques

MurielleJN
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
miss marple 27
Cisteur pipelette

Re: SAV sur une ciste

Message par miss marple 27 »

Bonsoir,

Je lui ai envoyé un message le 2 novembre 2011 pour la ciste n° 15426 dans l’Eure, parce que je pensais qu'elle avait disparue, il ne m' a jamais répondu, il du changé d'adresse ou arrêter de cister.

Amitiés
Miss Marple 27
ImageImage
jeripat
Ordre du Hibou

Message par jeripat »

il me semble qu'il a éffectivement ralenti son activité cistique depuis juin 2011. bigbrozeur serait plus à même de nous renseigner la dessus.

Pour la 15426 , j'avais éffectué un SAV en juin 2011 car l'ancienne cache était inondable à chaque grande marée (elles se font sentir jusque-là), JML91 a de nouveau effectué un SAV en 09/11 en gardant la même cache que moi. si tu as des doutes sur la cache contacte moi

jeripat
Image
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par muriellejn »

bonjour

Bigbrozeur, que je remercie de nouveau en passant, s'occupe effectivement de contacter Carcos Belin "en pause" ! :one:

Amitiés cistiques
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »