Nouveaux mais déjà bien opérationnels !! Bravo !

Tu peux tout d'abord contacter Le Club des Trois par MP, ils font leurs SAV régulièrement, et contacter Comy aussi par MP.
A bientôt sur la piste des Cistes !

Modérateur : Watchdog
Salutgalamot a écrit :Bonjour,
Info:
pas disparue mais inacescible..
si vous trouvez une ciste aux environs de Helfaut ATTENTION!
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Sain ... s-pr.shtml
Au moins une dans ce cas le poseur est prevenu.
et la 70957
déclarée disparue hier nous l'avons trouvée ce matin en pleine forme!
impossible de déclarer l'echange
(poseur prevenu)
Merci et amities a Guy aparamment cisteur trs actif dans sa région et tres motivépour la ciste 70957 , c'est fait je l'ai réactivée !
Bravo à toi.. en fait je l'avais déclarée perdue suite à des mails de cisteurs qui me disaient ne pas la trouver et, en plus, l'année dernière déjà, je crois que le monsieur qui fait l'entretien me l'avait enlevée ; en tous cas ma voilà rassuré.
Merci de m'avoir prévenu pour les cistes de la Coupole; je les ai aussitôt désactivées et, comme tu dis ,je pense que c'est définitif ; ce sera l'occasion d'en remettre 1 autre dans ce secteur (j'ai déjà une petite idée!!! )
muriellejn a écrit :bonjour !
Je n'avais pas vu le message, va falloir que je décortique tout ça !![]()
Dès que je peux je refais le point !
NB: j'ai caché les noms d'endroits et pas mis les photos satellite pour ne pas gâcher le reste de la série si des trouveurs anciens veulent verifier je suis dispo.
![]()
![]()
ps : en ce qui concerne la 53336, tu peux enregistrer tous les changements, ta trouvaille ne sera comptée qu'une fois.
Je sais mais quand c'est possible, j'essaye de contacter le poseur qui avise (on m'a déjà reproché donc)
Ah oui, c'est vrai, celle là pas trouvé le quidam sur newforez![]()
cst73 a écrit :bonjour à tous![]()
-un petit passage à Lille le temps de réactiver la n°80623 "la ciste explosive" disparue, en changeant l'emplacement
-de même vérification de la n° 76575 "la cite indigente" disparue également malgré le changement d'endroit
et donc remplacée pour la 2ème fois
je n'ai même pas trouvé la géocache censée lui tenir compagnie...se sont fait la malle toutes les deux, c'est du propre!!![]()
à bientôt maintenant en mars!
bonsoir, galamotgalamot a écrit : mais sur que en pleine ville il y a toujours des gens qui du coin de l'oeuil voient nos trouvailles et remises en place et s'en inquietent.
Apres verification et confirmation de l'exactitude de l'endroit par Notre Ami Aenarion et son autorisation,galamot a écrit :Bonjour,
Nous venons de faire la derniere serie "la chaine des lacs"
N° 5/5 L'endroit est evident impossible de se tromper mais la ciste a disparu! (probablement trop visible)
Certain de la chose, J'ai donc fait un SAV "SAUVAGE"
Dans un petit ziploc j'ai mis (des choses assez plates):
un carnet (et ma déclaration de SAV)
Une fleur
Une croix blanche
Un Trisken
Une vache
une grenouille
je n'avais plus de mini crayon sous la main![]()
Je n'ai pas en principe le droit de la déclarer trouvée sauf si accord.
Si autorisation:
soit je déclare un echange et je fais le SAV en suivant en declarant les remplacements (c'est un "PREMS" j'aimerais le garder![]()
A noter que j'ai remis cette ciste sauvage dans un faux nid au creux des 3/4 branches de l'arbre en photo il faudra penser a étanchéifier pour le carnet.
en parlant d'etanchéité la 1 et la 4 ne sont pas des boites etanches.
A ++
Etrange car cette cache et si bien faite que pour quelle disparaisse c'est assez difficile ??cst73 a écrit :bonjour le Nord![]()
gros soupçon de disparition signalé par Ghazig sur la ciste 85332 "le fou chantant" à Lille
je la déclare "aurait disparu" en attendant de faire un SAV en mars!
les cistes lilloises ont beaucoup de mal à persister ...c'est vraiment dommage
![]()
et surtout je passe mon temps à faire des SAV...donc du coup j'ai moins de temps pour en cacher d'autres...![]()
je rajoute...c'est d'autant plus dommage que Ghazig...c'était sa première ciste cherchée...mais bravo pour sa réactivité en me contactant par MP
bienvenue à toi Ghazig![]()
![]()
l'erreur de jeunesse est pardonnablegalamot a écrit : SI on passe par la on ira voir.
Et toujours un grand bravo à Galamot pour ses SAV !Mondéka a écrit :Je viens ici déclarer la disparition très probable de la ciste des racines vermoulues...la 59@87248
Tellement vermoulues...que la commune a jugé préférable de raser les arbres...
J'envoie un MP aux cacheuses pour confirmation de leur part....toujours pas de réponse je suppose ? la ciste n'est pas encore déclarée disparue
En effet, pas de réponsemuriellejn a écrit :Mondéka a écrit :Je viens ici déclarer la disparition très probable de la ciste des racines vermoulues...la 59@87248
Tellement vermoulues...que la commune a jugé préférable de raser les arbres...
J'envoie un MP aux cacheuses pour confirmation de leur part....toujours pas de réponse je suppose ? la ciste n'est pas encore déclarée disparue
bonjour le Nordgalamot a écrit :Etrange car cette cache et si bien faite que pour quelle disparaisse c'est assez difficile ??cst73 a écrit :bonjour le Nord![]()
gros soupçon de disparition signalé par Ghazig sur la ciste 85332 "le fou chantant" à Lille
je la déclare "aurait disparu" en attendant de faire un SAV en mars!
mais Chanzig va se faire tirer les oreilles pour avoir signalé en déclarant trouvé. (erreur de jeunesse).
SI on passe par la on ira voir.
A biebtôt alors.cst73 a écrit :bonjour
un petit tour à Lille ce WE
ben les gars y a du dégât![]()
la n° 76575" la ciste indigente"...disparait pour la 3ème fois...je la déclare DISPARUE jusqu'à nouvel ordre![]()
je l'avais bien dit quelle marchandait là ou elle était et de plus cachée derriere un miroir en pleine villeje peux peut être passer la changer bientôt
la n° 80628 "la ciste en folie "...il n' y avait plus qu'un objet dans la boite...j'ai complété
la n° 85332 " le fou chantant" avait bel et bien disparu...je l'ai remplacée
pour les autres RAS
sinon il y en une que je n'ai pas trouvé...la ciste n°91148 la première de la" chaine des lacs"...il semblerait que les arbres aient subit un étêtage complet récent voire pire![]()
puisque le 2ème arbre n'existe plus...mais étais-je au bon endroit??? j'ai la photo dispo à qui la veut![]()
je pense que tu n'a pas pris les bons arbres j'ai failli faire de mêmeenvoie la photo
EDITION
Photo recue, je confirme pas les bons arbres![]()
la 91166 la 5ème de la chaine des lacs...les objets et le carnet sont dans un sachet...![]()
c'est moi qui ai fait ce sachet (définitivement provisoire ou provisoirement définitif ?) et réactivé avec l'autorisation de Aenarion
la 42292 "l'archéociste" j'ai changé le carnet complétement moisi irrécupérable!
à la prochaine fois sans doute en juillet![]()
amitiés
cst
Pour les détails, je vous laisse voir avec l'auteur.franek62260 a écrit :la ciste 26818 à la mémoire de Marie Augustine Sinot à l'air d'avoir disparu
Merci, je transmets !Laetitia2Monterant a écrit :J'ai message arrivé par l'intermédiaire des outils de modération, à vous transmettre:Pour les détails, je vous laisse voir avec l'auteur.franek62260 a écrit :la ciste 26818 à la mémoire de Marie Augustine Sinot à l'air d'avoir disparu
Amicalement
Laetitia