Une petite aide me plairait bien... (je cherche à l'abri à l'ouest du Glasborn, mais...

J'ai aussi remerqué déjà deux fois que il y avait disparition de nos cistes là ou apparaissait une géocache....pas cool!sioux a écrit :![]()
Pouchie, as-tu pris une photo du spot de la ciste des roses?non, mais je me souviens bien de l'endroit c'est encore bien frais ds ma mémoire: l'oratoire, avec le murret derrière...des arbres...entre le plus gros et le murret...sous 20cms de feuilles mortes et aprés avoir déblayé les branchages...rien!, idem pour les arbres suivants ...au cas ou...
Je m'en souviens assez bien de celle-là. Il y avait également une géocache tout près. Peut-être y a-t-il eu embrouille entre les deux boîtes (ce qui arrive de plus en plus fréquemment...)
Un superbe souvenir que cette rando !
pouchie a écrit :J'ai aussi remerqué déjà deux fois que il y avait disparition de nos cistes là ou apparaissait une géocache....pas cool!sioux a écrit :![]()
Pouchie, as-tu pris une photo du spot de la ciste des roses?non, mais je me souviens bien de l'endroit c'est encore bien frais ds ma mémoire: l'oratoire, avec le murret derrière...des arbres...entre le plus gros et le murret...sous 20cms de feuilles mortes et aprés avoir déblayé les branchages...rien!, idem pour les arbres suivants ...au cas ou...
Je m'en souviens assez bien de celle-là. Il y avait également une géocache tout près. Peut-être y a-t-il eu embrouille entre les deux boîtes (ce qui arrive de plus en plus fréquemment...)
Un superbe souvenir que cette rando !
envoie moi un MP pour me dire l'endroit exact dont tu te souviens pour savoir si c'est bien là que j'ai cherché...
Merci! (bien que je ne retournerai pas là bas de si tôt...)
Pouchie.
sioux a écrit :Ben si tu as vérifié en novembre et que tu ne l'as pas retrouvée, elle est carrément disparuteet pas "aurait disparu" nan ?
A priori pas de portillon à proximité de la 28670. Et elle est plus proche de l'eau que du sentier. Donc je pense plutôt à un chou blanc qu'à un disparutagepionniers67 a écrit :* Chou blanc sur une ciste de Cléapôtre: N°28670.
J'ai fouillé au pied de plusieurs arbres dont les 2 plus gros (et grands) situés tout près du sentier à environ 70, 80 mètres du portillon de sortie.![]()
Oui, et ça nous a surpris de ne pas voir ta signature, parce qu'elle devient visuellement assez facile, quand on tient compte de l'indice donnée par Migre dans sa propre ciste.pionniers67 a écrit :* Chou blanc sur une ciste de Brudi: N° 81184
Je viens de m' apercevoir que Sioux et Cléapôtre l'ont trouvéePourtant j'ai fouillé pendant une dizaine de minutes.
![]()
Plus le temps pour chercher la 28671. J'y retournerai.Cleapotre a écrit :A priori pas de portillon à proximité de la 28670. Et elle est plus proche de l'eau que du sentier. Donc je pense plutôt à un chou blanc qu'à un disparutagepionniers67 a écrit :* Chou blanc sur une ciste de Cléapôtre: N°28670.
J'ai fouillé au pied de plusieurs arbres dont les 2 plus gros (et grands) situés tout près du sentier à environ 70, 80 mètres du portillon de sortie.![]()
![]()
Pas trouvée non plus la 28671 ?
+Cleapotre a écrit :Oui, et ça nous a surpris de ne pas voir ta signature, parce qu'elle devient visuellement assez facile, quand on tient compte de l'indice donnée par Migre dans sa propre ciste.pionniers67 a écrit :* Chou blanc sur une ciste de Brudi: N° 81184
Je viens de m' apercevoir que Sioux et Cléapôtre l'ont trouvéePourtant j'ai fouillé pendant une dizaine de minutes.
![]()
Oui. Sur le dessus du tronc, plus précisément !pionniers67 a écrit :+J'ai même entendu le coq chanté.
![]()
Vous avez trouvé la boîte dans / ou sous le tronc (debout) recouvert de lierre????C'est bon!! Il me reste plus qu'a acheter des lunettes.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
brudi a écrit :Je l'avais posée à midi... avec un coq qui chantait. Un lève-tard ?![]()
Brudi
Honhon, fréquente les sofitelspionniers67 a écrit :brudi a écrit :Je l'avais posée à midi... avec un coq qui chantait. Un lève-tard ?![]()
BrudiIl couche sans doute avec une poule de luxe venant de la capitale.
![]()
normal, un coq chante toujours sur un point élevésioux a écrit :Pour ceux qui parlent le coq, il disait "sur le dessus, Pionniers, sur le dessus coq verdamme !!"
Avec moi il a pas eu besoin de s'époumonner !![]()
J'ai enfin trouvé la boîte..pionniers67 a écrit :brudi a écrit :Je l'avais posée à midi... avec un coq qui chantait. Un lève-tard ?![]()
BrudiIl couche sans doute avec une poule de luxe venant de la capitale.
![]()
Moi je m'étais pourtant couché de bonne heure.sioux a écrit :Pis elle n'était pas si cachée que ça
C'est fait.sioux a écrit :[MODE PARENTHESE ON]
Heuh Pionniers...il nous avait semblé que tu avais trouvé celle-ci avant nous, on t'attend pour valider nos échanges
[MODE PARENTHESE OFF]
On n'a pas trouvé non plus cet opus de la série ; après coup de fil à un précédent trouveur, il s'avère, après une fouille aussi râcleuse que possible...pionniers67 a écrit :Choux blancs du week-end:
"Aquae Tumultae XXXVIII" 90879
![]()