Non,non je ne pense pasCorey a écrit :La ciste du muget à déjà disparue ?

Pour l' instant c'est juste le 2eme u du muguet qui a disparu

Non,non je ne pense pasCorey a écrit :La ciste du muget à déjà disparue ?
Ne le cherche pas, sinon il va mugir.pionniers67 a écrit :Non,non je ne pense pasCorey a écrit :La ciste du muget à déjà disparue ?![]()
Pour l' instant c'est juste le 2eme u du muguet qui a disparu![]()
![]()
Corey a écrit :La ciste du muguet à déjà disparue ?
Mais ça vit ses bêtes là !teddy a écrit :une question, je ne connais pas correctement les regles du jeu: quand on trouve dans une ciste un (ou une) puckie, on en fait quoi: on la garde dans son sac pour la promener d'une ciste sur une autre, ou alors on la met dans une ciste, ou on la garde pour faire des photos?
Idem !theonlypuck a écrit :eux conseillent imageshak moi perso j'utilise "photomaniak",
Il nous dit ça comme si c'était anodin de trouver 1 pucky alors que nous on se damnerait pour en avoir un !!!teddy a écrit :une question, je ne connais pas correctement les regles du jeu: quand on trouve dans une ciste un (ou une) puckie, on en fait quoi: on la garde dans son sac pour la promener d'une ciste sur une autre, ou alors on la met dans une ciste, ou on la garde pour faire des photos?
Enfer et damnation tu parle pour toi là l'Xxjeromex a écrit : Il nous dit ça comme si c'était anodin de trouver 1 pucky alors que nous on se damnerait pour en avoir un !!!![]()
Parce que tu en as déjà 1 ou parce que tu n'en veux pas ?Corey a écrit :Enfer et damnation tu parle pour toi là l'Xxjeromex a écrit : Il nous dit ça comme si c'était anodin de trouver 1 pucky alors que nous on se damnerait pour en avoir un !!!![]()
Krapo a écrit :Idem !theonlypuck a écrit :eux conseillent imageshak moi perso j'utilise "photomaniak",![]()
Mêmes avantages que l'autre mais un gros inconvénient en moins : PAS DE PUBS !! J'ai horreur de ces fenêtres qui s'ouvrent...
Sais pas, mais j'ai bien vu le picon. Picon + Pucky, je prévois une arrivée rapide de Poulpyxjeromex a écrit :ah ben il n'a pas cliqué sur "redimensionner" !!
Ca donne un Picky ou un ... Pu-con !Newra a écrit :Sais pas, mais j'ai bien vu le picon. Picon + Pucky, je prévois une arrivée rapide de Poulpy
Trop bon, on les imagine... l'un dans le salon, l'autre dans le bureau...