Hello ...the retour .....

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Hello ...the retour .....

Message par Davinci »

Un petit message pour vous dire que je suis de retour avec 18 metros de retard je compte sur vous tous pour me remettre en selle
bisouxxxxx
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Re: Hello ...the retour .....

Message par Davinci »

Davinci a écrit :Un petit message pour vous dire que je suis de retour avec 18 metros de retard je compte sur vous tous pour me remettre en selle
bisouxxxxx
Aprés une visite rapide de vos derniers echanges c'est pas des metros que j'ai en retard mais j'arrive plutot apres la tempete
help eclairé ma lanterne :o :blink:
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Hello ...the retour .....

Message par Kaloupey »

:smack: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Hello ...the retour .....

Message par crevette76 »

salut davinci, résolution de paix et de ludique attitude pour 2012 :flowers: :smack:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Re: Hello ...the retour .....

Message par Davinci »

Merci
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Re: Hello ...the retour .....

Message par Davinci »

je fais mon retour sur le jeux et voilà que je tombe de haut avec tous ces messages

je vais pas relancer la polémique mais je tenais a dire ce que j'en pense.

le forum est comme dire :lonely: ...moi je veux pas tout relire mais où sont mes amis les citeurs
personne ne parle
je voudrais vous parler d'un temps ou les moins de 20 cistes ne peuvent pas connaitre

je vennais en ce temps là deposer des billets pour les copains et copines et il y avait de franches rigolades

aujourd'hui mon jouet est cassé et moi je pleure ...

je vais donc jouer je dis bien jouer aux cistes mais rien ne sera plus jamais pareil
dommage
:'(
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
garoubouya
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 20 nov. 2011 10:01

Re: Hello ...the retour .....

Message par garoubouya »

hop hop hop ! ce jouet n'est pas cassé parce que ça s'enflamme sur un forum. J'ai même pas pris la peine de lire tous ces trucs. ça m'intéresse pas, hors sujet.
Ceci dit, il n'y a pas autant de fantaisie qu'à l'époque, je te l'accorde. C'est peut être qu'il n'y a pas assez de personnes envoûtées par les cistes en midi-py... néanmoins, tant qu'il y aura des cacheurs et des chercheurs pour nous faire découvrir la région, je serais ravie.
bonne année 2012 chère Davinci
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Re: Hello ...the retour .....

Message par Davinci »

Merci Garoubouya
Dernière modification par Davinci le ven. 13 janv. 2012 20:24, modifié 1 fois.
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Hello ...the retour .....

Message par crocor »

garoubouya a écrit :hop hop hop ! ce jouet n'est pas cassé parce que ça s'enflamme sur un forum. J'ai même pas pris la peine de lire tous ces trucs. ça m'intéresse pas, hors sujet.
Ceci dit, il n'y a pas autant de fantaisie qu'à l'époque, je te l'accorde. C'est peut être qu'il n'y a pas assez de personnes envoûtées par les cistes en midi-py... néanmoins, tant qu'il y aura des cacheurs et des chercheurs pour nous faire découvrir la région, je serais ravie.
bonne année 2012 chère Davinci
"spe_pasfrevin"
On a encore de belle balades à faire :one:
Garoubouya, j'ai bien aimé ta superbe boîte de parquetier pour ta dernière cachée sur le Gers ! :D
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
spygame
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 08 janv. 2012 22:46

Re: Hello ...the retour .....

Message par spygame »

C'est peut être qu'il n'y a pas assez de personnes envoûtées par les cistes en midi-py...
t'inquiètes Garoubouya , des cisteurs en midi-pyrénées y en a un paquet. même qu'ils ont leur forum et qu'ils sont tous en contact.
simplement ils ont délesté NFZ et sont bien au chaud chez eux , sur leur forum !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur RC
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mer. 11 janv. 2012 22:50
Localisation : Sous un tunnel ferroviaire abandonné

Re: Hello ...the retour .....

Message par Monsieur RC »

:flowers:

Bonjour,

je suis nouveau dans les cistes et sur ce forum. Je découvre tout cela.

Pour le moment je trouve surtout sympathique de cacher des boites pour les autres. :'OO':

Les énigmes sont très dures à résoudre :toctoc:

Ravi de faire votre connaissance garabouya et da vinci (comme Léonardo ?)

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
teroco
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 581
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:11

Re: Hello ...the retour .....

Message par teroco »

spygame a écrit :
C'est peut être qu'il n'y a pas assez de personnes envoûtées par les cistes en midi-py...
t'inquiètes Garoubouya , des cisteurs en midi-pyrénées y en a un paquet. même qu'ils ont leur forum et qu'ils sont tous en contact.
simplement ils ont délesté NFZ et sont bien au chaud chez eux , sur leur forum !
Pour quelqu'un de nouveau sur NFZ, tu as l'air d'être bien informé. Bon je te laisse, je vais remettre une bûche dans la cheminée !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
spygame
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 08 janv. 2012 22:46

Re: Hello ...the retour .....

Message par spygame »

Pour quelqu'un de nouveau sur NFZ, tu as l'air d'être bien informé
cher teroco,
saches que sur NFZ les MP n'ont de secret pour personne. votre petit manège n'est pas passé inaperçu ...
Avatar de l’utilisateur
teroco
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 581
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:11

Re: Hello ...the retour .....

Message par teroco »

C'est justement l'un des problèmes de NFZ, je pensais que les messages privés justement, devaient le rester ! Autre souci également et tu en ais la preuve, c'est la multiplication des speudos pour une seule et même personne. Créer spécialement un speudo pour réveler que Midi-Pyrénées avait son forum est assez symptomatique de l'ambiance de NFZ ! Bon je te laisse, faut que je ravive la flamme !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Hello ...the retour .....

Message par Laetitia2Monterant »

spygame a écrit :t'inquiètes Garoubouya , des cisteurs en midi-pyrénées y en a un paquet. même qu'ils ont leur forum et qu'ils sont tous en contact.
simplement ils ont délesté NFZ et sont bien au chaud chez eux , sur leur forum !
C'est exact. Et ce n'est pas la 1ère fois. J'avais jadis mis le lien vers l'autre forum dans la boîte à outil de Newforez, pour les cisteurs comme Davinci par exemple, qui souhaitent échanger avec eux, mais quelques temps plus tard l'autre forum a fermé. J'hésite maintenant à remettre un lien vers leur nouveau forum.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
Lynotte
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:05

Re: Hello ...the retour .....

Message par Lynotte »

Image
A se sabiàs,brave monde ,oc que los pus polits airals del mond son ben en Occitània .
Sens racinas,pas de flors !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Hello ...the retour .....

Message par Laetitia2Monterant »

On va dire que je suis dans un bon jour et que je laisse cette pub, étant donnée qu'elle fait référence à la commémoration d'un événement historique.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1049
Inscription : mar. 03 nov. 2009 22:37

Re: Hello ...the retour .....

Message par Confucius »

On va quand même rappeler ce point du règlement qui facilite la lisibilité du forum, raison pour laquelle j'ai réduit l'image de Lynotte.

Cordialement.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Hello ...the retour .....

Message par Mondéka »

des cisteurs en midi-pyrénées y en a un paquet. même qu'ils ont leur forum et qu'ils sont tous en contact.
simplement ils ont délesté NFZ et sont bien au chaud chez eux , sur leur forum !
Quel dommage d'en arriver là :sad:
Ainsi donc, elle n'a pas cessé....Qui ??
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Hello ...the retour .....

Message par yogo »

spygame a écrit :
C'est peut être qu'il n'y a pas assez de personnes envoûtées par les cistes en midi-py...
t'inquiètes Garoubouya , des cisteurs en midi-pyrénées y en a un paquet. même qu'ils ont leur forum et qu'ils sont tous en contact.
simplement ils ont délesté NFZ et sont bien au chaud chez eux , sur leur forum !
C'est dommage de faire bande à part, car les cisteurs qui ne sont pas de midi-py mais qui voudrait y faire un tour, vous leur fermez la porte au nez. On est de Midi-Py ou on ne l'est pas, en tout cas on ne se mélange pas... C'est con !!! :toctoc:
Et si vous poursuivez votre logique jusqu'au bout, laissez tomber les cistes, et faites votre propre site de recherches de boites... entre vous !
Je croyais que les Cistes, c'était l'occasion d'échanger, de partager, de rencontrer... alors que vous ne soyez pas d'accord avec les remarques, les règles et autres je le comprends (je suis plutôt d'accord avec vous dans l'ensemble) mais là je ne comprends pas la manœuvre. Vous vous isolez, et vous privez la majorité des cisteurs (qui n'en n'ont rien à foutre de toutes ces polémiques) de votre présence. :(
Exprimer ici vos doléances, remarques, votre vision du jeu etc... ce sera plus constructif que faire bande à part. Ici vous aurez des partisans et des adversaires mais vous pourrez faire avancer les choses.

teroco a écrit :C'est justement l'un des problèmes de NFZ, je pensais que les messages privés justement, devaient le rester ! Autre souci également et tu en ais la preuve, c'est la multiplication des speudos pour une seule et même personne. Créer spécialement un speudo pour réveler que Midi-Pyrénées avait son forum est assez symptomatique de l'ambiance de NFZ ! Bon je te laisse, faut que je ravive la flamme !
Il me semble que les MP, le sont privés. Si vous avez preuve du contraire vous pouvez toujours faire intervenir la CNIL.

garoubouya a écrit :J'ai même pas pris la peine de lire tous ces trucs. ça m'intéresse pas, hors sujet.
Comment tu peux savoir que ce n'est pas interessant ou hors sujet si tu ne les as pas lus... :rolleyes: :D ;)
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »