Si ça vous tente, j'y vais et je peux covoiturer !

C'est là pour les détails...

Modérateur : Kern
Le mien les fait (comme vous le savez...)cst73 a écrit :Woody...en espérant que je puisse me libérer...![]()
il fait 5 places ton carrosse?
Vu la taille respective des véhicules et malgré la force de la publicité pour Dacia, je pense que mon carrosse sera plus confortable pour nos bagages et nos vieux os cistiques, mais je peux passer le volant si nécessairecst73 a écrit :![]()
j'ai pu faire un échange de week-end...![]()
donc j'en suis pour la pêche
et je peux faire aussi un ramassage en cours de route...si d'autres personnes sont intéressées
ou si on ne reste que 5 embarquer tout le monde... pour que ce ne soit pas toujours les mêmes...qui fassent chauffeurs...![]()
Je ne prévoyais pas un tel succès en mettant mon mot en Rhône Alpes et Ain...Triacon a écrit :Vu la taille respective des véhicules et malgré la force de la publicité pour Dacia, je pense que mon carrosse sera plus confortable pour nos bagages et nos vieux os cistiques, mais je peux passer le volant si nécessaire![]()
et comme Cst73 a une voiture qui ressemble à la tienne...Woodpecker a écrit :Je ne prévoyais pas un tel succès en mettant mon mot en Rhône Alpes et Ain...Triacon a écrit :Vu la taille respective des véhicules et malgré la force de la publicité pour Dacia, je pense que mon carrosse sera plus confortable pour nos bagages et nos vieux os cistiques, mais je peux passer le volant si nécessaire![]()
![]()
J'ai un coffre de toit à la rigueur pour les bagages mais ça n'empêchera pas 5 personnes de se sentir un peu serrées en effet (à moins que l'une d'elles n'accepte de voyager dans le coffre de toit...)
ni coffre de toit...ni remorque non plus...Triacon a écrit : et comme Cst73 a une voiture qui ressemble à la tienne...
Triacon a écrit : Sinon, partant pour le ramassage itinérant(reste à nous communiquer les cistes en question)
je préfèrerais calculer les cisteskoool a écrit :..et l'autoroute est plus chère ...Mais c'est un calcul à faire.....
Après renseignements pris: un minibus (9 places) couterait 175 € pour le WE (prix Unico), sachant que c'est le meme prix qu'une voiture sur l'autoroute (classe 1), et l'économie pour une voiture (de moins utilisée) serait environ de 80 € (carburant et péage).koool a écrit :On a plus de 2 mois pour mettre au point l'expédition ....![]()
Peut-être y aura-t-il d'autres inscrits d'ici là,mais il y a sans doute une date butoir pour le logement....
![]()
![]()
En ce qui concerne le prix de location de minibus, il me semble me souvenir que c'est assez prohibitif...et l'autoroute est plus chère ...Mais c'est un calcul à faire.....![]()
![]()
A c't'heure nous serions six, en voiture ça ferait 2 voitures de 3, si on a un ou deux en plus.....![]()
ça fait un peu colonie de vacances, non ??Triacon a écrit : un minibus