mcjm a écrit :Coucou,diabolottin e a écrit :coucou MCJM
![]()
![]()
On vient de rentrer après quelques repérages cistiques.
![]()

Modérateur : Kern
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gaszel a écrit :Ici le brouillard reste accroché,quelle plaie
![]()
Même celle de diabolottin e (la diabolique : je veux bien sûr parler de l'énigmegaszel a écrit :(Ça doit résoudre sec les KAMOU)
Ils ont TOUT ( ou presque!) résolu !!!!!![]()
![]()
Hé Gaszelgaszel a écrit :Ils ont TOUT ( ou presque!) résolu !!!!!![]()
Celle la, oui, y a pas très longtempsmcjm a écrit :]Même celle de diabolottin e (la diabolique : je veux bien sûr parler de l'énigme)??
![]()
mcjm a écrit :Même celle de diabolottin e (la diabolique : je veux bien sûr parler de l'énigmegaszel a écrit :(Ça doit résoudre sec les KAMOU)
Ils ont TOUT ( ou presque!) résolu !!!!!![]()
![]()
)??
![]()
![]()
eurekamou a écrit :COUCOU des Vosgiens, il fait un temps à ne pas mettre un cisteur dehors, grand vent et pluie sur le massif![]()
![]()
Il peut faire mauvais un certain temps, j'ai bien l'impresion que nous n'allons pas la trouver si rapidementgaszel a écrit : Le temps à rester à la maison à chercher la nouvelle ciste d'Eustache
allo.hc a écrit :un pt' it coucou furtif et frileux du fond de mon lit à tous et à toutes
Ca fait plaisir de te voir apparaître sur le forum.allo.hc a écrit :un pt' it coucou furtif et frileux du fond de mon lit à tous et à toutes allo.hc
Remets toi vite, Ladanum va bientôt envoyer une nouvelle Diaichotte.allo.hc a écrit :un pt' it coucou furtif et frileux du fond de mon lit à tous et à toutes
allo.hc
J'y suis allée vendredi, c'était magnifique !ladanum a écrit :La foule des visiteurs qui montent en file indienne le long du Hérisson ne se doute pas que beaucoup de trésors se cachent derrière la glace...