Dans ce secteur-là, ça vous tente ?

(carte)

Modérateur : Kern
Tu prévois un feu de camp près de la croix (avec guimauve-chamallow grillée!) ?Eustache a écrit :Comme les jours amorcent la rallonge, je me suis dit qu'on pourrait commencer à envisager la 3e RCJ du printemps, non ?![]()
Dans ce secteur-là, ça vous tente ?
Eustache a écrit :Comme les jours amorcent la rallonge, je me suis dit qu'on pourrait commencer à envisager la 3e RCJ du printemps, non ?![]()
d'où mon "Eustache a écrit :
Sylou, c'est pas loin d'une forêt que tu adores !
.
Est-ce que tu n'aurais pas carrément franchi la frontière?Eustache a écrit :Pour info, la croix domine à 1567 m... et j'ai un peu débordé chez les voisins (mais comme ça j'espère qu'ils pourront venir aussi !) A suivre...
munshine a écrit :d'ici là je pourrai peut-être vous proposer une autre soirée ...
ladanum a écrit :
(camping avec baignoire)
Pour les Diaichottes, c'est parti !SERI02 a écrit :En attendant, il reste quelques Diaichottes à élucideret des km de ski de fond à parcourir
(n'est-ce pas Iris)
C'est noté dans mon agenda, j'espère qu'il n'y aura pas de contretemps d'ici là. C'est un très bel endroit où on aime aller.Eustache a écrit :ladanum a écrit :
(camping avec baignoire)Trop forte Ladanum !!!
![]()
![]()
Tu as déjà trouvé l'un des spots des cistes prévues sur l'itinéraire de rando !![]()
Tu seras là, j'espère... ?
![]()
Je me disais aussi que c'était un temps à y monter en raquettes.SERI02 a écrit :Suis passé au pied de la croix ce midi, le site enneigé est splendide.![]()
Le lac avec les ski-surf des neiges et le grand soleil au RDV.![]()
Je n'avais pas mon appareil photo, dommage !
Euh... c'est une plaisanterie ou bien... ?crevette76 a écrit :et du coup, ce serait bien si après la rencontre un ou deux volontaires veulent bien rédiger un petit topo pour qu'on publie un article, merci d'avance)
ouiEustache a écrit :Comme les jours amorcent la rallonge, je me suis dit qu'on pourrait commencer à envisager la 3e RCJ du printemps, non ?![]()
Dans ce secteur-là, ça vous tente ?![]()
![]()
(carte)
![]()
![]()
Coucou Rencontre !rencontre a écrit :Si j'ai bien compris (et localisé la croix) c'est carrément "rando" même si on peut monter jusqu'aux Copettes en auto![]()
Je crois que mon petit coeur ne supporterait pas
![]()
Amicalement, Rencontre.![]()
![]()