JOYEUX NOEL à tous, alsaciens de souche, de coeur ou d'adoption,
et à tous les autres, de passage seulement (pour le moment) sur notre forum !
Profitez bien des fêtes, prenez des forces, car dans quelques jours, il vous faudra plancher sur les Awards de l'année 2011 ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ben tout pareil, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le "gros barbu " ( (c) crevette76) vous a tous bien gâtés !!!
Bises à tout le monde !
Nanou78
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
C’est bien connu, le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont souvent que des spectateurs.
Aussi, j’espère que 2012 sera une année placé sous le signe de l’optimisme.
La vie est une aventure audacieuse et je souhaite qu’elle s’accompagne de bonheur et surtout de santé pour vous et vos proches.
En attendant pour fêter la naissance de Jésus-Christ, ma dernière ciste de l'année est en ligne (90856), enfin je croix !!!
et très bonnes fêtes de fin d’année chers amis cisteurs !!!!
PS : Pour tous ceux qui n'auraient pas vu ces voeux sur un autre fil du forum Alsace, j'en remets une couche .
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Bon réveillon à tous, à l'année prochaine...
PS : Soyez prudents si vous prenez la route !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Je vous souhaite à vous toutes et tous, une très bonne et heureuse année 2012, joie, bonheur, santé, et que cette nouvelle année soit riche en magnifiques énigmes et promenades cistiques