Axyo06 : Les nouveaux Brothers Cisteurs sur NICE
Axyo06 : Les nouveaux Brothers Cisteurs sur NICE
Bonjour,
Nous sommes nouveaux dans le groupe.
Quelle surprise que nos cistes à peine déposés soient "explorés" sur le net dans la journée.
Pour l'instant nous nous concentrons dans le "cistage" urbain.
Mais découvrons petit à petit les cistes alentours, prétexte à la balade et à la réflexion.
merci de nous accueillir.
Quelle surprise que nos cistes à peine déposés soient "explorés" sur le net dans la journée.
Pour l'instant nous nous concentrons dans le "cistage" urbain.
Mais découvrons petit à petit les cistes alentours, prétexte à la balade et à la réflexion.
merci de nous accueillir.
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Axyo06 : Les nouveaux Brothers Cisteurs sur NICE
Bonjour, et bienvenue parmi nous
Le gros problème avec les cistes urbaines, c'est que très souvent on a beaucoup de difficultés pour trouver à se garer, et également le manque de discrétion lors de la recherche..
J'ai vu que vous en aviez trouvé une que je pensais déjà disparue, il me faudra donc y retourner...

Le gros problème avec les cistes urbaines, c'est que très souvent on a beaucoup de difficultés pour trouver à se garer, et également le manque de discrétion lors de la recherche..
J'ai vu que vous en aviez trouvé une que je pensais déjà disparue, il me faudra donc y retourner...

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

Bienvenue parmi nous !axyo06 a écrit :Bonjour,
Nous sommes une dizaine de cisteurs du 06 à nous enregistrer sur toutes les nouvelles cistes du 06 (entre autres) après il faut y aller...Quelle surprise que nos cistes à peine déposés soient "explorés" sur le net dans la journée.

Nous sommes peu familier au fonctionnement des forums, alors désolé si nous faisons des erreurs.
Une question : comment être averti simplement d'une nouvelle ciste dans le 06 ?
A bientôt et bonnes fêtes.
- Aldaval
Hello Les Brothersaxyo06 a écrit :Nous sommes peu familier au fonctionnement des forums, alors désolé si nous faisons des erreurs.

Je reviens d'une virée à Nice, et, justement je pense que vous devriez vous pencher avant tout, sur les règles de fonctionnement de ce jeu. Je pense qu'il y a des choses qui vous échappent....pour le moment

Vous pouvez me contacter par MP (message Privé) : sur le forum, tout en haut à gauche/ nouveau message privé/rédiger un message.
Au lieu de rester sur ce forum (salon des nouveaux) venez sur le forum régional PACA.
Pour connaitre les nouvelles cistes en 06, il faut aller sur Cistes.net/en haut à droite/Europe/carte de France/puis le département .
Bonnes recherches...

Ok on bascule sur PACA.
Nous revenons de la ciste de la Lyre recouvert d'épines... mais victorieux et heureux de la decouverte de ce chemin que nous ne connaissions pas (un grand MERCI a titelou). On ne connaissais que le depart de Falicon et du Mont Chauve.
Avons nous fait des erreurs ? Nous avons effectivement renouveler la ciste Bella Vista 2 sans reactiver l'ensemble de la manip sur le site.
Nous revenons de la ciste de la Lyre recouvert d'épines... mais victorieux et heureux de la decouverte de ce chemin que nous ne connaissions pas (un grand MERCI a titelou). On ne connaissais que le depart de Falicon et du Mont Chauve.
Avons nous fait des erreurs ? Nous avons effectivement renouveler la ciste Bella Vista 2 sans reactiver l'ensemble de la manip sur le site.
- Aldaval
Euh ! évitez de citer les noms de lieux...(pensez à ceux qui cherchent)axyo06 a écrit :Ok on bascule sur PACA.
Nous revenons de la ciste de la Lyre
Aviez vous son accord ? (ça ressemble à un SAV "sauvage") Et ne pas oublier de vous marquer sur le carnetAvons nous fait des erreurs ? Nous avons effectivement renouveler la ciste Bella Vista 2 sans reactiver l'ensemble de la manip sur le site.

Oui c'est un peu "sauvage" mais que faire, on a réparé avec les moyens du bord et noté dans le carnet le placement d'une nouvelle ciste.
Promis on fera mieux dorénavant.
Promis on fera mieux dorénavant.
- titelou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Le petit problème c'est qu'elle n'avait pas "disparu" mais la zone avait été clôturée... Il va falloir qu'on aille sur place voir ce qui a été fait, si l'ancienne boîte est encore là ou non, où se trouve la nouvelle, si l'énigme doit être modifiée...
(Les bonnes intentions se transforment vite en galère avec le SAV sauvage
)
--
titelou
(Les bonnes intentions se transforment vite en galère avec le SAV sauvage

--
titelou

- Aldaval
Hellotitelou a écrit :Le petit problème c'est qu'elle n'avait pas "disparu" mais la zone avait été clôturée... Il va falloir qu'on aille sur place voir ce qui a été fait, si l'ancienne boîte est encore là ou non, où se trouve la nouvelle, si l'énigme doit être modifiée...
(Les bonnes intentions se transforment vite en galère avec le SAV sauvage)
--
titelou

J'y suis allé en compagnie de LPC940. L'accès à la ciste initiale est effectivement interdit pour cause de Portail, mais, à mon avis, il n'y a pas lieu de modifier l'énigme. Même si l'endroit est différent, la description de l'accès correspond à la nouvelle cache et LPC y est allé directement. (les marches sont différentes

Par contre je ne sais pas si on peut aller vérifier l'ancienne !