Je pensais qu'avec la photo tout le monde trouverait ! (je viens de rentrer, je n'avais pas accès au net depuis hier matin)
Ben oui ! Je n'avais pas accès à Google Chrome jusqu'à présent, mais avec le bon outil et les références de la photo, ça sort en première (et unique) occurence ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ces deux scientifiques de classe internationale, contemporains l’un de l’autre, mais qui ne se connaissaient pas, ont curieusement fait la même célèbre découverte, chacun de leur côté, avant de recevoir en 1882 la même distinction. L’Histoire n’a ensuite retenu que le russe, et oublié l’allemand … Qui était ce dernier ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ben oui ! Je n'avais pas accès à Google Chrome jusqu'à présent, mais avec le bon outil et les références de la photo, ça sort en première (et unique) occurence ... [/quote] c'est justement ce qui doit me manquer...
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
Il a établi, indépendamment de Mendeleïev, une classification des éléments mettant en évidence la périodicité de leurs propriétés. La Royal Society lui a décerné la Médaille Davy en 1882.
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
duboscq a écrit :Ben oui ! Je n'avais pas accès à Google Chrome jusqu'à présent, mais avec le bon outil et les références de la photo, ça sort en première (et unique) occurence ...
c'est justement ce qui doit me manquer...[/quote]
moi aussi c'est ce qui doit me manquer
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
bonjour tout le monde, il pleut sur la côte, mais quelle douceur
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
cléapotre a écrit :Ben oui ! Je n'avais pas accès à Google Chrome jusqu'à présent, mais avec le bon outil et les références de la photo, ça sort en première (et unique) occurence ...
c'est justement ce qui doit me manquer...
moi aussi c'est ce qui doit me manquer
Si vous n'avez pas Chrome en tant que navigateur, pas grave, Koool (je crois) avait donné le site http://www.tineye.com/ qui remplit la même fonctionnalité.
Sinon vous tapez "recherche d'images inversée" dans votre moteur de recherche favori
mon "tineye" ...il n'avait pas reconnu l'image !... ( même après en avoir fait une symétrie.... on ne sait jamais ... )
( ni en fichier recopié ni avec l'adresse URL ...)
Ah oui mince ! Je suis désolée, je ferai attention la prochaine fois. (mais z'avez qu'à surfer sous google chrome ! )
Je ne sais pas si Mozilla intègre la même fonctionnalité.
je fais déjà cohabiter Explorer et Mozilla firefox sur mon micro ...et ça ma vaut quelques "conflits" ...j'ose pas lui imposer un 3e. outil !...
bref... en cherchant "dargavs"dans Google images , il y a tout plein de belles images ...mais pas la tienne !...
Mais pour en revenir à la recherche d'images inversée je viens d'essayer un autre site, sous IE, qui n'a rien trouvé non plus. Alors que Google chrome trouve la réponse en moins de 2s ! (nan chuis pas payée pour la pub ! )
Avec tout ça, je sèche sur la question de Barbs... Ce sont des noms propres ou communs ? villes ?
Intéressant cette recherche d'images inversées ... Je ne connaissais pas .
Après, c'est pas très performant ( chez moi en tout cas ... ) Ton image ne me donne rien sous google chrome
Il en va de même avec la plupart des images un peu "pointues" glissées dans des énigmes de cistes que j'ai gardées en stock.
Mais ça a fonctionné avec deux d'entre elles quand même et j'ai ainsi pu constater que quand ça fonctionne, c'est bien pratique !
platdetain a écrit :Intéressant cette recherche d'images inversées ... Je ne connaissais pas .
Après, c'est pas très performant ( chez moi en tout cas ... ) Ton image ne me donne rien sous google chrome
Ben c'est parce que tu sais pas t'en servir !
Sous Chrome Image, cliquer sur le petit appareil photo à droite de la zone de saisie, et coller ensuite l'URL de l'image en question, qu'on aura préalablement copiée. Ensuite ça roule tout seul
platdetain a écrit :Intéressant cette recherche d'images inversées ... Je ne connaissais pas .
Ben c'est parce que tu sais pas t'en servir !
Sous Chrome Image, cliquer sur le petit appareil photo à droite de la zone de saisie, et coller ensuite l'URL de l'image en question, qu'on aura préalablement copiée. Ensuite ça roule tout seul
faut que je rentre tout ça dans ma tête