je fais quelques incursions chez vous et les spots sont toujours magnifiques bien que parfois transpirants.
Je crois que lundi je vaism'attaquer à une autre série gardoise de tomatoket

Modérateur : Icare
Celle là est tranquilleardecho54 a écrit :coucou les gardois
je fais quelques incursions chez vous et les spots sont toujours magnifiques bien que parfois transpirants.
Je crois que lundi je vaism'attaquer à une autre série gardoise de tomatoket![]()
Une surprise !!!!Tintin a écrit :
Pourtant mon p'tit doigt me dit qu'une surprise va être distribuée bien avant...![]()
![]()
Tintin a écrit :Coucou![]()
C'est qu'avec l'âge, elle a fini par se percer la hotte du![]()
A suivre........![]()
semisamis a écrit :bonsoir,
qui est allé à Sernhac à la ciste du vallon parmis tous les cisteurs inscrits ??? la N°78084.
Apparement toujours pas décapsulée alors que le lieu semble évident ???
existe t elle vraiment ?son poseur n'est pas inscrit sur newforez donc pas de mp possible.
![]()
merci de votre aide
foisine a écrit :Nous y sommes allés deux fois et n'avons pas trouvé la boite .
tomatoket a écrit :x 3 pour nous aussi ...
Le cacheur avait modifié son énigme quelques temps après sa sortie depuis![]()
Tintin a écrit :Idem...![]()
semisamis a écrit :ah, merci de vos réponses!!
car nous y sommes allés 2 fois...
que pouvons nous faire ?? pour la déclarer disparue ??![]()
semisamis
ça c'est une idée mais avec l'organisation du week end des pêcheurs cela risque d'être chaud ... les dimanches (et samedis ) vont être plus que comptés...ovive34 a écrit :Hey !
Janvier 2006 >>>> Janvier 2012... on pourrait se manger une galette là-bas un de ces dimanches !
oui mais en effet il est dans un piteux état ,j'ai rajouté un morceau de papier sec ...pour y mettre nos autographes !tomatoket a écrit :![]()
Le carnet y était toujours ?
Moi je signe pour !!ovive34 a écrit :Hey !
Janvier 2006 >>>> Janvier 2012... on pourrait se manger une galette là-bas un de ces dimanches !
c'est vrai que c'est le moment, mais là je suis un peu "occupée" avec le week end cistique des grands pêcheurs.. pour proposer une galette là bas.foisine a écrit :Aujourd'hui tout était encore en place .
Même , si on a déjà trouvé la boite, on est quand même partant pour une galette![]()
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis de décryptage ou pour confirmation ....Martine49800 a écrit :Bonjour à tous, dans une semaine nous serons sur vos terres ... Uzes pour être plus précise. Nous avons été surpris par le nombre de cistes déposées dans la zone qui nous intéresse. Nous espérons que les différentes cistes que nous avons localisées seront bien en place... Nos vacances vont certainement être sportives
Bref un grand merci aux cacheurs qui vont nous faire découvrir leur région que nous ne connaissons pas encore.![]()