Bonsoir,
Je suis très étonnée de la teneur de ce message, m'est-il adressée (et auquel cas, je n'en saisis absolument pas le ou les motifs???) ou est-il d'ordre général et j'y souscris à 100% mais valait-il mieux peut-être le signifier sur le forum
En attendant le voici en "copier coller" et....bonnes fêtes.
ATTENTION : le but principal du jeu étant de trouver la ciste sur le terrain, d'y procéder à l'échange réél d'un objet par un autre ( DIFFERENT de ce dernier), et de laisser sur le carnet un petit mot sympa et daté, à l'attention du Cacheur, toute tricherie et échanges virtuels sont strictement interdits. Pour résumer, la règle principale tient en quelques mots : "Si vous n’avez pas mis réellement la main dans la ciste, elle n’est pas trouvée !". Deux cas sont considérés comme étant des échanges virtuels. Le premier : si une ciste a disparu, vous devez vous contenter UNIQUEMENT d’en avertir le Cacheur, s’il est inscrit sur le forum, afin qu’il la déclare disparue, ou avertir le webmestre s’il n’est pas inscrit. Mais en AUCUN CAS vous ne devez signaler le fait en l’enregistrant par un échange d’objets, en vous inscrivant comme Trouveur sur la ciste et en inscrivant par exemple :
1 bille violette
Remplacé le xx/xx/xxxx par ("remplacé par rien, la ciste a disparu, la haie a été coupée")
Le deuxième : étant précisé que tout objet doit être échangé avec un objet DIFFERENT (évitant ainsi toute suspicion), le fait qu’un Trouveur remplace dans la ciste "un dé par un dé", ou "une perle bleue par une perle bleue", sera considéré comme un échange fictif.
Toute tricherie et échanges fictifs constatés feront l'objet de remise à niveau du compteur "Palmarès Trouveurs", voire de fermeture du compte et éviction du site, en cas de récidive de ces pratiques.
avertissement général ou personnel?
-
- Cisteur causant peu
Re: avertissement général ou personnel?
J'ai aussi eu ce message hier en enregistrant mes échanges. Ca doit être un message d'odre général.
-
- Ordre du Hibou
oui c'est un message d'ordre general
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Bien sûr qu'il s'agit d'une modification faite sur la page des échanges !
C'est Phil qui l'a signalé sur un autre forum !
C'est Phil qui l'a signalé sur un autre forum !
- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Oui, comme dit Archeo, c'est un message général, tout le monde le voit dorénavant en enregistrant un échange.archeo a écrit :oui c'est un message d'ordre general