Je projette de me déplacer prochainement sur Avignon. Savez-vous s'il y a des cistes intra-muros, ou pas trop loin ? Et quelques cistes du côté de Goult ?
D'avance merci

Modérateur : JANUS
ovive34 a écrit :Tu veux rire, Lafouinett ?
Le 25/12 elle a été logguée par un géocacheur malgré ton message !
Merci d'avoir fait le SAV (Avec Mère Caverne, nous n'avions pas pu extirper le message discrètement tellement il prenait toute la place de la boîte de pellicule)...
![]()
yogo a écrit :A Goult, une série d'une ancienne cisteuse qui nous a abandonné il y a 3 ans![]()
P....n! 3 ans.....une ancienne cisteuse qui nous a abandonné il y a 3 ans![]()
C'est les vacancesSauzeries a écrit :P....n! 3 ans.....une ancienne cisteuse qui nous a abandonné il y a 3 ans![]()
![]()
comme le tampax!![]()
Et c'est les vacances ou le grand retour?
Ici comme là bas, tu es toujours en vacances...APneiste a écrit :C'est les vacancesSauzeries a écrit :P....n! 3 ans.....une ancienne cisteuse qui nous a abandonné il y a 3 ans![]()
![]()
comme le tampax!![]()
Et c'est les vacances ou le grand retour?!
yogo a écrit :Ici comme là bas, tu es toujours en vacances...
Tout de suite les grands mots.APneiste a écrit :Sadique !
![]()
Un peu d'optimisme que diable.APneiste a écrit :Bah, j'y retournerai peut-être dans un an, donc j'ai du temps devant moi pour (tenter de) décrypter![]()
![]()
PC Junior a écrit :Tu sais que si j'avais réussi à me synchroniser avec ma parraine, tu en aurais eu une de ce genre qui t'attendrait à Futuna.