JoyeuxNoëlàtous!! Du bonheur, de la tendresse, des cadeaux pour tous !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Pour terminer l'année en beauté, superbe sortie sur des crêtes basques par un temps tout aussi superbe : merci aux cistes prétextes à ces ballades et bonne année 2012 à tous les cisteurs de France et de Navarre .
Bien sûr c'est la Soule et je vous invite tous à venir y faire un tour, c'est truffé de cistes et on peut obtenir de l'aide auprès d'un certain Anchol.
Bon réveillon à tous, à l'année prochaine...
PS : Soyez prudents si vous prenez la route !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Bonne et belle année 2012 pour tous et pour chacun !
Plein de cistes menant à de belles balades !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi