Ah! Tu ne nous parlais pas de Robert...Eustache a écrit :Moi aussi j'ai trouvé un Balthasar grâce à un chien (et un cheval)

Modérateur : Kern
Ah! Tu ne nous parlais pas de Robert...Eustache a écrit :Moi aussi j'ai trouvé un Balthasar grâce à un chien (et un cheval)
ben oui , quand même !!pyrus a écrit :c'est gentil
merci![]()
Pyrus
Je viens d'envoyer un autre essai de réponseallo.hc a écrit :il faut aider Iris ; elle est dans le "caka" !!!
Ma proposition a été aussi refusée....iris39 a écrit :Je viens d'envoyer un autre essai de réponse...après plusieurs infructueux !
Ouf, cette fois c'était la bonne !iris39 a écrit :Je viens d'envoyer un autre essai de réponse...après plusieurs infructueux !
Oulààà, voilà donc pourquoi j'avais mal au crâne le 17, et pourquoi Touseg n'a pas eu de mal le 18 alors que je n'avais toujours l’appât pêche !allo.hc a écrit :les solutions
16 : "pat" placé dans les coins et "gui" coloré en mauve : pâtes de coing et guimauve
17 : "MOT DE" est placé en tête du dingbat et on compte 10 fois le mot "gestion" : maux de tête et indigestion
18 : les "pifs" à "NI" : l' Epiphanie
vendredi 23 décembre : gros succès à double titre pour ce sagittaire !allo.hc a écrit :...et pour les 2 derniers vous verrez je vous ai gâtés ; encore plus facile ; normal c' est cadeau !!
amitiés
allo.hc