Bonjour à tous,
c'est la première fois que je viens sur ce forum mais dimanche j'ai trouvé une ciste qui est en train de mourir. En effet la ciste specimen (58921) est dans un lieu où il y a trop de passage et il n'y a plus qu'un seul objet dedans. J'espère que son auteur pourra vite la remettre sur pied !
A bientôt.
ciste specimen mourrante
Modérateur : DEXTER
-
- Cisteur furtif
Re: ciste specimen mourrante
le problème, c'est que l'on ne connait pas le cacheur sur le forum ; la seule ciste qu'il ait trouvé est la même que celle qu'il a caché, je ne suis pas sure qu'il ait bien saisi le but du jeu...
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Nous l'avons cherchée aujourd'hui, mais à part l'endroit le plus exposé du... parcours, nous n'avons pas compris où pourrait être le final. 

- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Je ne sais pas, nous n'avons pas trouvé la boîte ; le final supposé était très très exposé, trop à notre goût
, et surtout bouillasseux ! (il pleuvait, et après avoir fait tout le tour du ...
on n'a pas voulu s'attarder) 

- sioux
Beuleu beuleu !!R. Daneel a écrit :[ Mode mauvaise foi on] Sioux, tu vois quand je te disais que c'était utile un carnet dans les cistes[ Mode mauvaise foi off]

Oui ça serait génial si La Manchote pouvait nous répondre