Pour les plus impatients d'entre-vous, pas besoin d'attendre le réveillon de noël pour avoir un petit cadeau ! Si vous voulez en savoir plus, RDV sur le forum gardois...

Affaire à suivre...

Modérateur : Kern
Ma lettre au Père Noël n'était pas perdueTintin a écrit :Coucou![]()
Pour les plus impatients d'entre-vous, pas besoin d'attendre le réveillon de noël pour avoir un petit cadeau ! Si vous voulez en savoir plus, RDV sur le forum gardois...![]()
Affaire à suivre...![]()
![]()
![]()
Nord isère cela risque de faire loin pour vous... c'est dans le nord est du gard mais quand mêmeWoodpecker a écrit :Difficile de s'inscrire sans savoir la date ni le lieu...
Alors ? Alors !!!! Alors ....maya30 a écrit :Nord isère cela risque de faire loin pour vous... c'est dans le nord est du gard mais quand mêmeWoodpecker a écrit :Difficile de s'inscrire sans savoir la date ni le lieu...dans la nature, tout compris dès le repas du samedi soir ........
... toutes les infos sur le forum Gardois !
ce sera le samedi 31 mars 2012 et le dimanche 1 er avril 2012![]()
Alors ?
qui me retient...Nord isère cela risque de faire loin pour vous...
Effectivement c'est pas vraiment à côtéWoodpecker a écrit :Alors , alors... je suis libre et ça me tente mais c'est juste lequi me retient...Nord isère cela risque de faire loin pour vous...![]()
OUI mais après sur placetomatoket a écrit :Effectivement c'est pas vraiment à côtéWoodpecker a écrit :Alors , alors... je suis libre et ça me tente mais c'est juste lequi me retient...Nord isère cela risque de faire loin pour vous...![]()
![]()
Disons 3h de voiture, une paille !!!![]()
![]()
Woodpecker a écrit :Alors ok !
allez ardecho54 moi je ne connais pas tout votre petit monde mais VENEZ NOUS RENCONTRER IL Y A PLEIN DE PLACEardecho54 a écrit :plus qu'à motiver wally et buzz