Bises , et à une prochaine rencontre Rencontre et Miche.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
j'ai demandé des nouvelles à notre ami Ducale,on ne le voyait plus sur le quizz ces derniers jours, il vient de me répondre, son épouse est décédée le 8 décembre à la suite d'un infarctus.
je mets ce mot avec son accord.
Dernière modification par Agatheuse le lun. 19 déc. 2011 09:32, modifié 1 fois.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Merci mes amis du quizz pour vos messages. Chamix me l'a bien dit : "Newforez a cela de bien qu'il tisse des liens y compris entre adeptes distants." Je ne vous ai jamais vus mais c'est comme si vous étiez présents.
Je reviendrai vous voir en janvier.
Merci.
ducale78 a écrit :Merci mes amis du quizz pour vos messages. Chamix me l'a bien dit : "Newforez a cela de bien qu'il tisse des liens y compris entre adeptes distants." Je ne vous ai jamais vus mais c'est comme si vous étiez présents.
Je reviendrai vous voir en janvier.
Merci.
revenez
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
bonjour le quizz
contente de voir votre amour enfin se dévoiler sioux et chamix
Agatheuse a écrit :bonjour le quizz
contente de voir votre amour enfin se dévoiler sioux et chamix
Gagathe !....................... tout le monde le sait depuis longtemps !!
Bonjour le quizz, pas le temps de rester on fait les touristes (comme dirait Papa )
ah bon, moi je suis loin de tous perdue sur la mer comment veux tu que je sache cela
je vous souhaite tout le bonheur du monde
Me revoici après deux séjours dans deux cliniques différentes !
Je suis maintenant prèt à attaquer vos questions, muni d'une prothèse de hanche et d'un stent tous neufs !
Bons préparatifs à tous pour les fêtes de Noël !
Bises aux nanas...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Me revoici après deux séjours dans deux cliniques différentes !
Je suis maintenant prèt à attaquer vos questions, muni d'une prothèse de hanche et d'un stent tous neufs !
Bons préparatifs à tous pour les fêtes de Noël !
Bises aux nanas...
ahhhhhhhhh te revoilou
Ah oui !... à cette vitesse là ...sans doute l'histoire qui a inspiré David Lynch pour son film "une histoire vraie"
le coup de la tondeuse à gazon ...
je cherche le nom du gars...