Cdd doit elle y aller à pied car les autres moyens de transports sont interdits,ou impossible?
La gare du chef de gare est elle désafectée?
Ou est elle toujours en activitée?
Est il question d'un abattoir?
Bonne journée

Sylvie
Modérateur : Watchdog
sylvie59 a écrit :Cdd doit elle y aller à pied car les autres moyens de transports sont interdits ? en partie....![]()
La gare du chef de gare est elle désafectée? oui![]()
Est il question d'un abattoir? en partie seulement![]()
sylvie59 a écrit : -Le fait que CDD soit souffrante est il important? Oui![]()
-les meuglements viennent ils d'un marché aux bestiaux? non![]()
-Cdd doit elle se munir d'une bouée? non je ne pense pas, quoique...![]()
-Dany peut il m'aider? non![]()
indana chti a écrit :La CDD peut-elle faire ces courses vers le Nord-Est ? oui![]()
![]()
sylvie59 a écrit : Ou un sanatorium? OUI !![]()
Bonne nuit les chanceux,moi je bosse!Ah que j'apprécie ma retraite...
bon courage, j'espère que tu n'es pas en service pendant les fêtes...
![]()
Quelquefois il faut se méfier de ses premières intuitions !galamot a écrit :la ville "sainte"a t'elle des homonymes dans d'autres départements pour ne pas tous les citer, le pas de calais, , en Bretagne .... ? pas du tout
![]()
Pas du tout,j'ai dormi jusqu'à 14h!!(c'est exceptionnel!)indiana chti a écrit :Haha est-ce que Sylvie a bravé les éléments ??
Peut-on également se " ressourcer " grâce à CDDmuriellejn a écrit :sylvie59 a écrit : Ou un sanatorium? OUI !![]()
" L' abattoir " fait-il partie d' un groupe de motsmuriellejn a écrit :sylvie59 a écrit : Est il question d'un abattoir? en partie seulement![]()
le club des trois a écrit : Peut-on également se " ressourcer " grâce à CDD non pas à ma connaissance![]()
" L' abattoir " fait-il partie d' un groupe de mots non![]()
mayapoup a écrit :Peut-on réparer sa voiture au nord est de la ciste ? non et, bienvenue à toi !
Bonne nuit !galamot a écrit :dans ce lieu (ce quartier) , y a t' il eu une église avec une horloge sans aiguilles? non![]()
On ne peut pas mieux au niveau des indicessylvie59 a écrit : Est ce que Jean-Paul peut m'aider? oui![]()
Le sanatorium est t' il toujours utilisé? OUI mais plus en tant que tel![]()
Cdd peut elle aller à la"gare" pour se sentir plus en forme? elle aurait pu y faire une halte à une certaine époque![]()
Peut on trouver des vestiges de la dernière guerre proche de cdd? à quelques centaines de m![]()
Les meuglements viennent ils d'une ferme? oui![]()
![]()
![]()
Cdd peut elle faire des châteaux éphémères ou elle se trouve? à quelques centaines de m![]()
indiana chti a écrit : Faut-il suivre les 3 flèches enfin si le temps le permet. j'avoue queje ne comprends pas très bien la question.... mal réveillée peut-être, peux-tu ou changer ta question ou m'expliquer par MP![]()
Ne prenez pas de risque inconsidéré ! il y a du verglas semble-t-il dans la région ....indiana cht a écrit :La CDD peut-elle faire ces courses vers le Nord-Est ? je me demande si j'avais bien interprété cette question...![]()
mayapoup a écrit :Y-a-t-il un grand étang proche de CDD ? non, désolée![]()