J'ai démasqué la bête immonde qui est la cause de tout ça ....
Tapez mamafrau dans le petit logiciel en ligne et vous comprendrez !!
vade retro satanas

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Cépa moi, c'est Plat, je pense, qui a fait disparaître LGM !vaco6 a écrit :Mamafrau ? LGM a disparu....... T'as rien fait contre lui, quand même ?![]()
![]()
LGM ? bon sang, mais où il est ?!!!
Dis donc, jusqu'à présent nos rencontres se sont plutôt soldées par des libations que par des gnons, non ?platdetain a écrit :MDR
![]()
Ce soir .... l'explication filmée de la disparition de LGM ... faut que j'aille bosser ( à la frontière du 72 , l'antre du... j'ai peur de prendre une autre taloche
)
Il est tant importantmamafrau a écrit :Cépa moi, c'est Plat, je pense, qui a fait disparaître LGM !vaco6 a écrit :Mamafrau ? LGM a disparu....... T'as rien fait contre lui, quand même ?![]()
![]()
LGM ? bon sang, mais où il est ?!!!![]()
Tout son discours sur un soi-disant diabolisme sarthois n'était qu'un écran de fumée masquant ses turpitudes souterraines... Le diable, c'est lui, si ça se trouve !!!![]()
![]()
Ca pour être tant, il est temps !!!platdetain a écrit :Il est tant de rétablir la VERITE
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.mamafrau a écrit : Bon, trêve de plaisanterie, y'aurait pas un sarthois pour poser une boîte et faire taire la méchante rumeur lancée par Platdetain ?![]()
C'est vrai que j'avais moi aussi remarqué ce 666 inquiétant depuis longtemps, mais je comptais sur mes compatriotes pour cacher rapidement. Quelle déception !Faites vite, SVP...
![]()
Ben, faut dire que si je devais compter sur la société des cisteurs sarthois, j'attendrais toujours... Comme j'avais trop les boules, je m'y suis collé !!!platdetain a écrit :On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Plat, tu ne serais pas parti pour nous faire un coup de maître, par hasard, sur ce coup-là ???platdetain a écrit :Trop " fort" , mamafrau ...![]()