000thierry000 a écrit :Pour le travail obligatoire pour les enseignants le mercredi toute la journée sinon ils trouvent les cistes avant moibande d'égoïstes
Égoïste (définition) : C'est quelqu'un qui ne pense pas à moi![]()

Modérateur : Imogène
000thierry000 a écrit :Pour le travail obligatoire pour les enseignants le mercredi toute la journée sinon ils trouvent les cistes avant moibande d'égoïstes
Tiens, j'y pensais aussi !000thierry000 a écrit :Txoupi m'a dit que les enseignants retraités c'était les pires
Cette ciste ayant été posée le 11/12, le râleur aurait très bien pu la toper le 12 ou le 13, au lieu d'aller chercher la supportéedomisoleil a écrit :000thierry000 a écrit :Pour le travail obligatoire pour les enseignants le mercredi toute la journée sinon ils trouvent les cistes avant moibande d'égoïstes
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais non... quand tu débauches après 10 h de taf, qu'il fait nuit et qu'il flotte, t'as pas forcément envie de filer à l'autre bout de Bordeaux...vega78 a écrit : Cette ciste ayant été posée le 11/12, le râleur aurait très bien pu la toper le 12 ou le 13, au lieu d'aller chercher la supportée![]()
![]()
![]()