duboscq a écrit :tu parles de kilomètres ou pas ? (pas de"s" à km je crois, donc ça sous-entend autre chose ? ou il n'y a rien à voir derrière ce "s")
c'est récent ?
ça concerne les humains, les animaux, les végétaux ... ? vivant ? objet ? ...
Non,une première...sur rouesduboscq a écrit :il va plus vite que moi !!!!
à pied ?
Agatheuse a écrit :bonjour tout le mondela nuit prochaine on s'envole
![]()
chamix a écrit :Agatheuse a écrit :bonjour tout le mondela nuit prochaine on s'envole
![]()
: abrite-toi, Agathe ...sinon, la mise en plis
![]()
!
ne regrettons pas notre âge, nous avons eu une vie fantastique, rien ne nous a manqué, on a milité, on a fait avancer les choses pour la femme notamment,ça a été formidablekoool a écrit :![]()
![]()
![]()
Au moins, tu as gardé l'électricité ....![]()
![]()
Ici (je suis en Bourgogne avec vue directe sur la tombe de Danièle Mitterand ) ça souffle fort, mais rien à voir avec une tempête .....![]()
![]()
Merci à tous pour vos voeux .....![]()
![]()
68, un bon cru, un chiffre mythique pour les anciens qui arpentaient les rues parisiennes, j'en étais ....![]()
mais hélas, pas mon année de naissance
![]()
![]()
et l'an prochain, un an de plus et aussi un chiffre mythique, mais pas pour les mêmes raisons![]()
On a toujours aussi un pavé à la maison, trophée de mon mari qui a suivi tous nos déménagements (le pavé, et d'ailleurs le mari aussi ...)sioux a écrit :Mon grand frère en était, je me souviens du pavé qu'il avait religieusement gardé dans son armoire, enveloppé dans du papier journal... Moi j'étais contente : on n'avait pas école !