Je vais tenter un classement dans l'ordre (à voir si je ne galère pas trop et ne perd pas trop de temps à le faire)

NB : Pensez à dire au rencard de Bob qu'elle aurait pu lui donner RDV plus au sud

Effectivement tu l'avais lancé un peu trop loinbob d artois a écrit :Désolé, j'avais lancé le bateau au cas où
mais participaion impossible pour moi ce coup ci
Ah bah oui mais non, ils sont devant moi !!!!Cleapotre a écrit :Mieux vaut tard que jamais pour l'intégration dans le classement !..![]()
Ah bon, parce que nous on ne fait pas la vraie course !!!BlackTiger a écrit :Avez-vous vu ? Pour la transat BtoB (la vraie),
Eh ben c'est pas moi car j'ai pas touché terre (mais faut bien avouer que j'étais pas loinAkmonBou-Spicéa a écrit :Il y en avait une aussi qui s'est bien planté sur la côte à quelques encablure de l'arrivée....
Mais qu'est-ce qu'il foutait la celui là......brossard56 a écrit :Par contre celui là, il s'est bel et bien échoué Bateau maltais - Erdeven - Décembre 2011
Je me suis fait exactement la même réflexion !!AkmonBou-Spicéa a écrit :Mais qu'est-ce qu'il foutait la celui là......brossard56 a écrit :Par contre celui là, il s'est bel et bien échoué Bateau maltais - Erdeven - Décembre 2011![]()
![]()
Et BT a bien joué le coup en retardant au max la remontée vers le nord ...BlackTiger a écrit :Bravo grouss, tu nous a joué un beau coup de filou en prenant à l'ouest et ça a payé !
Excellent !AkmonBou-Spicéa a écrit :