Kikoo tout le monde !!

Ben oui, mais si tu passes ta vie devant l'écran, tu risques de ne démarrer qu'une fois ton firefox, et de n'avoir Newforez sous les yeux qu'une fois aussi !...Krapo a écrit :je remets newforez en onglet de démarrage de mon firefox... et vu que je passe ma vie devant cet écran...
Was esch dess ??Corey a écrit :On dit un PACil vous en reste encore ?
...bein nonCorey a écrit :On dit un PACil vous en reste encore ?
Krapo a écrit : Was esch dess ??
.....tu veux dire des Packs entier !!!Krapo a écrit :Y'a plus d'une canette qui va se retourner dans sa tombe cette nuit !
Krapo a écrit :"guiguerigui holatrio hopsasa"
barbs a écrit :Was esch dess ??
![]()
![]()
![]()
KEZACO????
A ne pas confondre avec Paic Citron !...cocomama a écrit : La naissance de Pac Citron remonte au début des années 60, ou, à la suite d’étés torrides, le responsable de la distillerie, décide de créer une nouvelle boisson à même de désaltérer les habitants de notre Provence.
Cleapotre a écrit :A ne pas confondre avec Paic Citron !...cocomama a écrit : La naissance de Pac Citron remonte au début des années 60, ou, à la suite d’étés torrides, le responsable de la distillerie, décide de créer une nouvelle boisson à même de désaltérer les habitants de notre Provence.
.....la seule différence entre les deux : se sont les bulles en rotant !!!!Cleapotre a écrit :A ne pas confondre avec Paic Citron !...cocomama a écrit : La naissance de Pac Citron remonte au début des années 60, ou, à la suite d’étés torrides, le responsable de la distillerie, décide de créer une nouvelle boisson à même de désaltérer les habitants de notre Provence.