Je viens de mettre en ligne une nouvelle ciste dans le Bugey.
Attendez un peu pour y aller car bientôt, il y en aura d'autres...
Des miennes et d'autres ! Donc patience !

Modérateur : Kern
Possible que j'en prépare une (presque) rien que pour toi!Woodpecker a écrit :Ben zut! J'étais prête à y aller dimanche!Bon....du coup, je ne sais pas quoi faire...
Il fallait le faire alors...patoche73100 a écrit :Possible que j'en prépare une (presque) rien que pour toi!Woodpecker a écrit :Ben zut! J'étais prête à y aller dimanche!Bon....du coup, je ne sais pas quoi faire...
Mais trop tard pour dimanche... et puis tu ne traine pas dans mon patelin.
Donc je prepare... je prepare !
M'enfin bon, lisez-là quand même, dès fois que vos pas vous emmènent par là bas pour on ne sait quelle raison !...Magriz a écrit : Attendez un peu pour y aller car bientôt, il y en aura d'autres...
Des miennes et d'autres ! Donc patience !
Un peu loin pour moi sur une journée... d'autant que je suis d'astreintes.Woodpecker a écrit :Merci Patoche mais je plaisantais un peu beaucoup....je suis inscrite pour la journée drômoise depuis le début de son annonce....
ben bon courage !!!Mais bon, il faut que je puisse y aller à pied ...
ben ça fait toujours loin !Apolon 1000 a écrit :Et de mon point relai ? Belmont-Luthézieu ?
Il faut que je pense à regarder !
Faute de moyen de transport pour trouver des cistes... et si tu en cachait!Apolon 1000 a écrit :Et de mon point relai ? Belmont-Luthézieu ?
Il faut que je pense à regarder !
Ben oui, j'in-ciste lourdement!Apolon 1000 a écrit :Ça t'arrangerai ? Surtout que ce n'est pas la première fois que tu me dis ça !