Déclarer les spécificités d'une ciste

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Déclarer les spécificités d'une ciste

Message par qwill »

Imaginons :
une Ciste Facilement Accessible (carte de France à compléter, voir Ovive), sur un lieu de pique-nique (logo "pique-nique" à retrouver...et à ajouter au texte de l'énigme) et réservée aux enfants de moins de 12 ans (case à cocher lors de l'enregistrement de la Ciste).

La case à cocher (enfant de - de 12 ans) quand on enregistre une nouvelle ciste est très pratique... ne pourrait-on pas en ajouter deux, avec insertion automatique des logos (fauteuil et pique-nique) ???

En attendant... est-ce que quelqu'un pourrait redonner l'adresse simplifiée du logo pique-nique ? Merci !
Qwill
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Avatar de l’utilisateur
Mannebrand
Ordre du Hibou
Messages : 1212
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:21
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Re: Déclarer les spécificités d'une ciste

Message par Mannebrand »

qwill a écrit : La case à cocher (enfant de - de 12 ans) quand on enregistre une nouvelle ciste est très pratique... ne pourrait-on pas en ajouter deux, avec insertion automatique des logos (fauteuil et pique-nique) ???
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Déclarer les spécificités d'une ciste

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Pour répondre à Qwill, concernant le logo pique-nique, allez voir sur l’ancien forum :

http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... 32239&st=0

Vous y trouverez toutes les explications de Locotwister et de Troanis pour insérer le logo, et mon message du 28 mars dernier, en fin de page 2, expliquant que DG, quand il nous reviendra, mettra directement le logo à disposition directe pour l'enregistrement d'une ciste.

Bien amicalement,

Phil

PS : Oui, je sais, je sais..., il y a ici une fonction permettant d'insérer un lien, à ouvrir qu'avec un simple "Ici", mais j'ai gardé mes mouffles ! :'OO':
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Déclarer les spécificités d'une ciste

Message par qwill »

Merci pour ces réponses !
:one:
Qwill
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Répondre

Revenir à « Général »