On cherche deux homonymes, qui n'ont rien à voir entre eux (ou si peu), c'est la raison des 2 ATEVrencontre a écrit : Déjeuner sur l'herbe au tronc graisseux.
ATEV 880 ou 1340
moi, je ne suis pas dans une catégorie déjà citée, alors comment me définir ...rencontre a écrit :Les jours se suivent et se ressemblent... Allo, Laurence...?claudius88 a écrit :Je crois que SAYET !Le quizz est complètement déserté !
![]()
![]()
Ah, je commençais à désespérerduboscq a écrit :le tronc, c'est celui de l'arbre, d'une personne ?
Nonsioux a écrit :Ya torse dedans ?
je ne faisais que décrire, tellement persuadée que j'étais à côté, je n'ai pas vérifié ...rencontre a écrit :Et à quoi il sert l'ATEV ?![]()
OUI LAURENCE
Pique-nique ou piquenique (pour déjeuner sur l’herbe) et pycnique (du grec puknon ,dru, épais, fréquent, fortement) s'oppose au leptosome. La typologie de Kretschmer fait une bonne place au type « pycnique ». Il l'évoque comme un digestif rond, qui « offre une tendance à l’accumulation de graisse sur le tronc »
duboscq a écrit :moi, je ne suis pas dans une catégorie déjà citée, alors comment me définir ...rencontre a écrit :Les jours se suivent et se ressemblent... Allo, Laurence...?claudius88 a écrit :Je crois que SAYET !Le quizz est complètement déserté !
![]()
![]()
je suis dans la catégorie feignasse de prof toujours en grève et qui en plus bosse à temps partiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc le lundi, le mercredi et le week end, je peux suivre si je suis chez moi, tout comme le soir, mais il y a qd même des jours où je finis pas aller bosser qd je ne suis pas en grève![]()
aujourd'hui, pas de grève donc je bossais, et me voici
bien sûrrencontre a écrit :Euh... Laurence, c'est en bleu les questions!!![]()
![]()
![]()
Agatheuse a écrit :bonjour tout le monde![]()
![]()
la fée mélusine habite à Poitiers![]()
celle que je connais
![]()
![]()
devinez? il pleut
non, elle existe toujours mais pourquoi ne se déplace-t-elle pas ?Agatheuse a écrit :Diane
Peut-être parce qu'elle est au musée ou au futuroscope...duboscq a écrit : non, elle existe toujours mais pourquoi ne se déplace-t-elle pas ?
sioux a écrit :Chépa c'qu'il faut chercheeeeer !!!