Je crois que SAYET ! Le quizz est complètement déserté !
"Le duc de Bordeaux ressemble à ma soeur, ma soeur à mon ...."
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Blaise Cendrars , de son vrai nom Frédéric Louis Sauser, est un écrivain d'origine suisse, né le 1er septembre 1887 à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel (Suisse), naturalisé français, et mort le 21 janvier 1961 à Paris. Il a également utilisé les pseudonymes de Freddy Sausey, Frédéric Sausey, Jack Lee, Diogène ????????????
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
duboscq a écrit :Blaise Cendrars , de son vrai nom Frédéric Louis Sauser, est un écrivain d'origine suisse, né le 1er septembre 1887 à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel (Suisse), naturalisé français, et mort le 21 janvier 1961 à Paris. Il a également utilisé les pseudonymes de Freddy Sausey, Frédéric Sausey, Jack Lee, Diogène ????????????
Excellente réponse ! à toi !
Dernière modification par claudius88 le lun. 05 déc. 2011 17:24, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dernière modification par claudius88 le lun. 05 déc. 2011 17:39, modifié 1 fois.
Cet aristocrate vavasseur champenois s'est inspiré des légendes bretonnes ; qui ?
code ATEV = 3088
Bonjour à tous
5 décembre 1360 : naissance du Franc, une monnaie disparue à l’âge de 642 ans !
Mais l'atev ne colle pas, ni avec "franc or" ou franc à cheval
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit : Bonjour à tous
5 décembre 1360 : naissance du Franc, une monnaie disparue à l’âge de 642 ans !
Mais l'atev ne colle pas, ni avec "franc or" ou franc à cheval
Occupé par ailleurs, je n'avais pas vu que ma réponse était validée, malgré un ATEV qui m'avait semblé mauvais.
1 Barbs 96
2 Sioux 95
3 Cleapotre 93
4 Chamix 87
5 Claudius 82
6 Agatheuse 79
7 Ducale 76
8 Mumu 66
9 Rencontre 65
10 Duboscq 49
11 Koool 40
12 Denis 37
13 RX 37
14 crevette 14
15 papatouriste 11
Déjeuner sur l'herbe au tronc graisseux.
ATEV 880 ou 1340
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
(même si celle de gauche a le tronc un peu enveloppé)
sioux a écrit :Rencontre, on cherche un mot ? un tableau ? une expression ?
un film, une chanson, une oeuvre, quoi...
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Socrate.
Heureusement que nous sommes encore quelques uns à humblement incarner cette pensée... Hibernatus Socratus
j'espère que tu as pris une tisane Sioux avant de te coucher
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
On cherche deux homonymes, qui n'ont rien à voir entre eux (ou si peu), c'est la raison des 2 ATEV
On cherche deux homonymes, qui n'ont rien à voir entre eux (ou si peu), c'est la raison des 2 ATEV
moi non plus je n'habitais pas à longcochon
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
koool a écrit :le déjeuner sur l'herbe est-il du genre "paitre" ou "brouter" ??
Non. le tableau de Manet auquel on faisait allusion hier contient les deux réponses!! ou presque:D
claudius88 a écrit :Je crois que SAYET ! Le quizz est complètement déserté !
Les jours se suivent et se ressemblent... Allo, Laurence...?