Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Envie de jouer avec d'autres cisteurs ou de parler d'autre chose? C'est ici.
Vous avez un problème et cherchez de l'aide? C'est aussi ici.
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par claudius88 »

rappel.... :rolleyes:
Agatheuse a écrit : je suis d'accord avec toi Claudius, c'est pesant de jouer comme ça et d'avoir des questions sur lesquelles on reste bloqué pendant des heures et des jours, il était dit que le quizz devait tourner, vivre, ce n'est pas le cas, il n'a plus d'intérêt :sad: :sad: c'est dommage, on fait fuir les nouveaux et les anciens partent, voilà le résultat :furieux: :furieux:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par claudius88 »

Rappel ...
chamix a écrit : quand je bute sur une question , j'essaie de demander des précisions et en attendant la réponse je vais visiter les autres salons de divers-tissements !..... :lol:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par claudius88 »

claudius88 a écrit :
rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
défini mot : fête montagnarde... (j'entends déjà râler Claudius... :D )
atev 927

Et pas que Claudius :angry: :angry:
Tout= fête, 1= montag , 2=narde :wacko: :wacko: ça m'étonnerait! :D :D :D
désolé de passer pour un râleur.... B) pourtant un nouveau est passé et a abandonné :angry:

encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'une question que personne ne trouve et qui dure des heures, voire des jours ! :(

le bonsoir dans vos chaumières "spe_pasfrevin"
mataouine a écrit :Là vraiment, je me questionne....?
Quizz, cancres s'abstenir, OK.
On atteint un niveau de culture et de disponibilité qui ne permettent pas au premier quidam de s'imiscer dans ce cercle...?
Je ne suis pas inculte, mais jamais le temps d'organiser ma pensée pour me mettre en quète... ce dont je pensais être le principe...

Merci de m'avoir invitée à restée parmi vous,
Impossible de le faire tant votre fonctionnement est opaque.
Désolée, :jesors:
Merci à Rencontre, Chamix et Aghateuse d'être venu à mon secours ! :flowers:

Ainsi je me me sens moins seul dans mon rôle de râleur alors que le but était de réveiller le quizz moribond :sad:
(celui que l'on a tant aimé :wub: )

Mais si ça continue, je vais finir comme Kiki, Mélusine, Baykus, Amicalement, Miquet, Flonflon et d'autres dont vous avez déjà oublié le pseudo :blush2:

"Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis ? "

:jesors:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Comme quoi,râler ne sert à RIEN! :furieux: :furieux: :furieux:
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Agatheuse »

claudius88 a écrit :
claudius88 a écrit :
rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
défini mot : fête montagnarde... (j'entends déjà râler Claudius... :D )
atev 927

Et pas que Claudius :angry: :angry:
Tout= fête, 1= montag , 2=narde :wacko: :wacko: ça m'étonnerait! :D :D :D
désolé de passer pour un râleur.... B) pourtant un nouveau est passé et a abandonné :angry:

encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'une question que personne ne trouve et qui dure des heures, voire des jours ! :(

le bonsoir dans vos chaumières "spe_pasfrevin"
mataouine a écrit :Là vraiment, je me questionne....?
Quizz, cancres s'abstenir, OK.
On atteint un niveau de culture et de disponibilité qui ne permettent pas au premier quidam de s'imiscer dans ce cercle...?
Je ne suis pas inculte, mais jamais le temps d'organiser ma pensée pour me mettre en quète... ce dont je pensais être le principe...

Merci de m'avoir invitée à restée parmi vous,
Impossible de le faire tant votre fonctionnement est opaque.
Désolée, :jesors:
Merci à Rencontre, Chamix et Aghateuse d'être venu à mon secours ! :flowers:

Ainsi je me me sens moins seul dans mon rôle de râleur alors que le but était de réveiller le quizz moribond :sad:
(celui que l'on a tant aimé :wub: )

Mais si ça continue, je vais finir comme Kiki, Mélusine, Baykus, Amicalement, Miquet, Flonflon et d'autres dont vous avez déjà oublié le pseudo :blush2:

"Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis ? "

:jesors:

moi je ne les ai pas oubliés, ça me fait penser que j'ai une réponse à donner à Baykus depuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistle: si longtemps que ça, doit pas être content après moi Baykus :ph34r: :ph34r: j'ai honte.
ceci dit, le froid va arriver, on va rester chez soi et on va tous se remettre à jouer et à faire vivre notre cher et tendre quizz :D :D

:'OO': :'OO': :'OO': d'accord les copains? zavez entendu
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

;) bien sûr Agathe! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

:'OO': Je viens de voir passer Woodpecker,et ni réponse ni indice :furieux:
Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par koool »

elle avait prévenu qu'elle était en plein déménagement !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Agatheuse »

elle est où la question de wood :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Woodpecker »

JE SUIS TOUJOURS LA MAIS JE PEUX ENCORE PRENDRE LE TEMPS DE VOUS ECRIRE CE QUI SUIT, NON ? !!! :furieux:


Le nouveau (Mataouine, donc la nouvelle) qui a "abandonné" a essayé de s'intégrer au quizz "normal" si j'ai bien compris, quizz qui me semble beaucoup plus inaccessible que celui-ci.
Quizz, cancres s'abstenir, OK.
On atteint un niveau de culture et de disponibilité qui ne permettent pas au premier quidam de s'imiscer dans ce cercle...?
....
Impossible de le faire tant votre fonctionnement est opaque.
Je partage tout à fait ce point de vue. Il y a plusieurs années, sur l'old newf, j'avais essayé de jouer au quizz mais avait laissé tomber parce que pas assez souvent là... on ne marquait les points que si on pouvait relancer par une nouvelle question et en plus, il ne fallait pas laisser attendre les joueurs plus de 2(?) heures... et pour connaître les nouveaux codes de couleurs mis en place pour faciliter les choses.. ça ne les facilitait qu'à ceux qui pouvaient suivre... bref, à part pour des retraités ou des chômeurs longue durée collés devant leur ordi, c'était impossible de suivre...
Finalement, rien n'a changé... :angry: J'ai prévenu et expliqué pourquoi j'allais être moins là mais vu les remarques obligeantes et compréhensives, je vois qu'il vaut mieux ne pas y être du tout... Je le regrette car j'aime moi aussi me détendre sur le quizz des cancres...
merci de répondre !
Comme quoi,râler ne sert à RIEN!
Si je ne réponds pas c'est que je ne PEUX pas être là !!! C'est trop dur à envisager ?

J'estime que ma question était assez facile, Koool a commencé à être sur la bonne piste, elle aurait pu trouver...
La réponse était JOAILLIER.

on fait fuir les nouveaux et les anciens partent, voilà le résultat
Revenez et restez les anciens, mais ne cherchez pas pourquoi les nouveaux fuient ! Image
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Agatheuse »

:'OO': :'OO': pourquoi tu râles comme ça, :D :D :D
ben oui on est retraité :D :D ben non on ne reste pas collé devant notre ordi :D :D mais si on doit partir on donne des indices afin de faire avancer le jeu, et ça même quelqu'un qui travaille peut le faire, non?
ceci dit tu as de la chance de ne pas savoir ce qu'est le chômage :D :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

:'OO':
Disponibilité ou pas?
Si t'es pas dispo,tu laisses des indices...mais toi tu bloques le jeu des journées entières,c'est indécent,on est pas à ta botte...
Tu peux te casser,on ne te regrettera pas...
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Woodpecker »

<_< Pas de pot, je suis justement au chômage et c'est pour ça que je déménage en urgence. J'avais fait la demande d'un logement hlm adéquat pour pouvoir obtenir l'agrément d'assistante maternelle (que je ne peux pas avoir dans l'appart que j'occupe actuellement).

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas râler moi aussi...
Je ne laisse pas d'indice si je trouve la question (comme la dernière) facile. Quand il n'y a pas de réponse, comment savoir si vous séchez ou si vous n'êtes pas venu voir ?
Merci Barbs pour ce dernier coup de pied au cul, j'avais compris, pas la peine de me pousser dehors.
.mais toi tu bloques le jeu des journées entières,c'est indécent,on est pas à ta botte...
:toctoc: Quel emportement pour un malheureux petit jeu !
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Agatheuse »

Woodpecker a écrit :<_< Pas de pot, je suis justement au chômage et c'est pour ça que je déménage en urgence. J'avais fait la demande d'un logement hlm adéquat pour pouvoir obtenir l'agrément d'assistante maternelle (que je ne peux pas avoir dans l'appart que j'occupe actuellement).

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas râler moi aussi...
Je ne laisse pas d'indice si je trouve la question (comme la dernière) facile. Quand il n'y a pas de réponse, comment savoir si vous séchez ou si vous n'êtes pas venu voir ?
Merci Barbs pour ce dernier coup de pied au cul, j'avais compris, pas la peine de me pousser dehors.
.mais toi tu bloques le jeu des journées entières,c'est indécent,on est pas à ta botte...
:toctoc: Quel emportement pour un malheureux petit jeu !
je te souhaite d'obtenir ton agrément et de pouvoir travailler comme tu le souhaites :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Eustache »

Moi je suis tout à fait d'accord avec Woody...

Si je passe de temps à autre sur les quizzzz, en général je me garde bien de proposer une réponse (si par hasard je l'ai trouvée), parce que je suis à peu près certaine de me faire enguirlander...
Et là, comme on est à l'approche de Noël, je me suis dit que que ça allait être de circonstance, alors j'ai quand même tenté le diable... :D

En n'allant pas rechercher (pour essayer de le comprendre) le règlement du quizz "où tout est permis", forcément je me suis plantée... parce que pour moi, la formule que je proposais ressemblait à une définition... mais hélas ce n'était pas un défini-mot !
Ben tant pis pour moi... J'ai bloqué votre dynamique en même temps que la mienne, car finalement je n'avais pas compris le questionnement de Rencontre (et pour cause, j'étais à côté de la plaque en annonçant un défini-mot), et j'ai passé mon temps à venir vérifier l'avancement des choses, de peur de me faire engu... bon... un indice, un second, vite, qu'on en finisse !

Je sais maintenant que je ne reviendrai pas, parce que ça me stresse !!! :tease:

"spe_pasfrevin"

Edit :
barbs a écrit :Tu peux te casser,on ne te regrettera pas...
et ça, c'est lamentable ! :furieux: :toctoc:

Attends moi Woody !!!
Dernière modification par Eustache le lun. 05 déc. 2011 20:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par koool »

tempête sur le quizz ou simple rafale ?? :D :D
Si on n'y met tous du notre et si on est plus tôle errant, :whistle: on devrait retrouver une brise légère source de sérénité ...... :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6591
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir
claudius88 a écrit : Merci à Rencontre, Chamix et Aghateuse d'être venu à mon secours !

Ainsi je me me sens moins seul dans mon rôle de râleur alors que le but était de réveiller le quizz moribond
Pour ma part, je ne râlais pas: rappel:
rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour à tous.
claudius88 a écrit :
désolé de passer pour un râleur.... B) pourtant un nouveau est passé et a abandonné :angry:
Si le "nouveau" c'est moi, tu ne m'as pas compris Claudius. J'ai seulement posé une question en montrant que ce n'était pas vraiment un défini mot, et pour faire avancer (ce qui est le but en général.)
Excuse-moi Woody si mon message prêtait à confusion.

mataouine a écrit : Quizz, cancres s'abstenir, OK.
Je ne suis pas inculte, mais jamais...
Cancre ne signifie ni inculte ni analphabète. Ca reste un jeu sans "prise de tête" même quand les questions sont tirées par les cheveux.
Quant à toi, Barbs, ton manque de ménagement me déçoit un peu. Il me souvient de messages que tu avais écrits au début du quizz des cancres, et en particulier celui-ci:
Ici tout est permis,plus de formalisme,les Où vais-je,mot définis,charades,sont les bienvenus Pas de prise de tête,place à l'imaginaire,et vive l'a peu près!
Les questions de Woody étaient bien dans cet esprit et,
on ne te regrettera pas...
personnellement, je regrette son départ.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Agatheuse »

une fois son déménagement fini, notre moineau reviendra :D :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6591
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par rencontre »

Agatheuse a écrit :une fois son déménagement fini, notre moineau reviendra :D :D
C'est mal la connaître!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

Eustache a écrit :Moi je suis tout à fait d'accord avec Woody...

Si je passe de temps à autre sur les quizzzz, en général je me garde bien de proposer une réponse (si par hasard je l'ai trouvée), parce que je suis à peu près certaine de me faire enguirlander...
Et là, comme on est à l'approche de Noël, je me suis dit que que ça allait être de circonstance, alors j'ai quand même tenté le diable... :D

En n'allant pas rechercher (pour essayer de le comprendre) le règlement du quizz "où tout est permis", forcément je me suis plantée... parce que pour moi, la formule que je proposais ressemblait à une définition... mais hélas ce n'était pas un défini-mot !
Ben tant pis pour moi... J'ai bloqué votre dynamique en même temps que la mienne, car finalement je n'avais pas compris le questionnement de Rencontre (et pour cause, j'étais à côté de la plaque en annonçant un défini-mot), et j'ai passé mon temps à venir vérifier l'avancement des choses, de peur de me faire engu... bon... un indice, un second, vite, qu'on en finisse !

Je sais maintenant que je ne reviendrai pas, parce que ça me stresse !!! :tease:

"spe_pasfrevin"

Edit :
barbs a écrit :Tu peux te casser,on ne te regrettera pas...
et ça, c'est lamentable ! :furieux: :toctoc:

Attends moi Woody !!!
C'est peut-être lamentable,mais j'y tiens!
Cassez vous,vous êtes incapables de vous adapter,de respecter l'esprit de ce jeu...
Les derniers arrivés veulent nous donner des leçons dont on se passe...Et on vous a vu à l'oeuvre,alors,basta!
et sans regret aucun...
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

;) Réponse à Rencontre...
Ce divertissement se doit de respecter une certaine convivialité,on a essayé d'accueillir,de respecter certains bâtons merdeux et on voit ce que cela donne...
La seule règle étant de respecter un délai de réponse...pour faire vivre ce jeu :whistle:
Voilà,tout est dit...
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6591
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par rencontre »

barbs a écrit :;) Réponse à Rencontre...
Ce divertissement se doit de respecter une certaine convivialité
C'est ce que je pensais aussi :( :(
,on a essayé d'accueillir,de respecter certains bâtons merdeux
Pour ne pas faire partie du nombre un jour, je me retire aussi, et tant pis si je ne suis pas regretté.
Voilà,tout est dit...
TROP a été dit. Dommage...
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par barbs »

:D
Encore un :one:
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par Laetitia2Monterant »

Dites, vous voulez que je vous aide? :furieux:

Tout le monde se calme et va prendre un bon bol d'air frais (ou une nuit de repos, au choix). Au prochain dérapage de l'un ou de l'autre, je ferme les quiz pour une durée indéterminée. Vous êtes là pour vous amuser entre vous, pas vous lancer des "aimabilités" à travers la figure. J'espère que j'ai été claire.


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
mataouine
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 201
Inscription : sam. 05 févr. 2011 17:13
Localisation : Pedretzienne d'adoption

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par mataouine »

Agatheuse a écrit :
claudius88 a écrit :
rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
défini mot : fête montagnarde... (j'entends déjà râler Claudius... :D )
atev 927

Et pas que Claudius :angry: :angry:
Tout= fête, 1= montag , 2=narde :wacko: :wacko: ça m'étonnerait! :D :D :D
désolé de passer pour un râleur.... B) pourtant un nouveau est passé et a abandonné :angry:

encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'une question que personne ne trouve et qui dure des heures, voire des jours ! :(

le bonsoir dans vos chaumières "spe_pasfrevin"
mataouine a écrit :Là vraiment, je me questionne....?
Quizz, cancres s'abstenir, OK.
On atteint un niveau de culture et de disponibilité qui ne permettent pas au premier quidam de s'imiscer dans ce cercle...?
Je ne suis pas inculte, mais jamais le temps d'organiser ma pensée pour me mettre en quète... ce dont je pensais être le principe...

Merci de m'avoir invitée à restée parmi vous,
Impossible de le faire tant votre fonctionnement est opaque.
Désolée, :jesors:

je suis d'accord avec toi Claudius, c'est pesant de jouer comme ça et d'avoir des questions sur lesquelles on reste bloqué pendant des heures et des jours, il était dit que le quizz devait tourner, vivre, ce n'est pas le cas, il n'a plus d'intérêt :sad: :sad: c'est dommage, on fait fuir les nouveaux et les anciens partent, voilà le résultat :furieux: :furieux:
Bonsoir,

SVP, pas de prise de tête, je pense que le nouveau (la nouvelle en l'occurence, c'est moi).
Aucune critique sur ce topic que je trouve "tonique" intellectuellement.
je n'arrive simplement pas à suivre pour y participer mais y reste attentive.
Vous avez une logique rodée, à laquelle je ne suis pas habituée et à force de vous lire, je ne désespère pas pouvoir faire des propositions dans quelques temps.
Cela dit, je réaffirme que les sujets sont corsés pour des néophites ! :'OO':
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Socrate.
Heureusement que nous sommes encore quelques uns à humblement incarner cette pensée... Hibernatus Socratus :)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par sioux »

:blink: J'arrive après les salves, encore pleine des gros confetti tout rouges colère qu'on m'a balancés ailleurs, pensant me détendre un peu.... :sad:

Sivouplé, on prend le temps de respirer et on repart ? :blush:

Heuh...
:blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
mataouine
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 201
Inscription : sam. 05 févr. 2011 17:13
Localisation : Pedretzienne d'adoption

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par mataouine »

sioux a écrit : :blink: J'arrive après les salves, encore pleine des gros confetti tout rouges colère qu'on m'a balancés ailleurs, pensant me détendre un peu.... :sad:

Sivouplé, on prend le temps de respirer et on repart ? :blush:

Heuh...
:blush2:
Je pense t'y avoir croisé, en flânant pour ma part !
Je suis arrivée ici, ce n'était guère mieux...
Vivement la trève de Nöel !!!
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Socrate.
Heureusement que nous sommes encore quelques uns à humblement incarner cette pensée... Hibernatus Socratus :)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par sioux »

Tournée générale ? :blush2:

Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par chamix »

"spe_pasfrevin" bonsoir !...
pas là aujourd'hui ....( mais sans question en cours ... ;) )
C'est quoi cette tempête sur le quizz ?....
Il a sorti l'artillerie lourde, barbs !... :whistle: :(
moi, je déteste ce genre d'ambiance .... alors je vais attendre le retour au calme !...
"spe_pasfrevin"

edit : sioux, je réserve celui du milieu , avec la noix !... normal à Grenoble !.... <_<
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Quizz des Cancres,intellos s'abstenir!

Message par duboscq »

alors moi j'en prends un au chocolat au lait
ça va me détendre après tant de :wacko:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le Salon des Divers-tissements »