pour parler de tout et de rien ?

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

n'est ce pas ?
j'ai passé toutes mes vacances à aller me baigner dans cet étang... mais à l'époque il était pas aussi bien aménagé, et nous barbotions avec les sangsues !!!! et pas d'observatoires pour les oiseaux... j'ai adoré faire une partie du tour de l'étang avec marc...et, promis, j'y retournerai....
:D
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par miki63 »

christounette a écrit : :flowers: Super balade avec la boucle du lièvre d'Alaingégé, merci à eux donc, mais, nous, n'avons pas été si super que cela car nous avons loupé l'étape3 la croix, pas bien compris les divers hameaux de droite et de gauche :sad: , par contre quel bel étang :rolleyes: et en bonus une du passé d'uguetta au départ :clindoeil: Uguetta tes "chères combrailles" sont vraiment trés belles en ce moment :wow:

Belle ballade en effet. Au départ, dans le village, nous étions en admiration devant de superbes pommes bien rouges qui nous narguaient dans leurs arbres. La propriétaire, une vieille dame, nous voyant, nous a dit que nous pouvions nous servir à volonté, qu'elle ne ramasserait jamais tout. A la fin de notre ballade, nous sommes donc revenus et avons fait le plein de ces belles pommes délicieuses et de jolies poires bien rondes :one: :one: Un petit bonheur de plus grâce aux cistes.

Pareil pour la croix, pas bien compris les hameaux à droite et à gauche et comme elle se cache dans les arbres, nous avons failli passer à côté sans la voir.

Et puis, dans la cabane, nous sommes tombés sur des photographes passionnés, aux aguets. Impossible de récupérer la boîte. Je suis donc revenu à la nuit tombée, après la cueillette des pommes.

Au final, une belle ballade sous un superbe soleil d'automne :rolleyes: Merci à Alaingégé pour toutes ces rondes estivales
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

n'est ce pas que c'est beau là bas ?
pour la croix, nous l'avions ratée en montant le chemin, puis en le redescendant, et enfin en remontant c'est de justesse que nous l'avons aperçue à moitié cachée derrière les branches et une camionnette stationnée juste devant !!!!
et pour la cabane heureusement que marc avait bien voulu m'accompagner malgré le chemin pas facile avec les béquilles et un peu long pour lui, sinon j'aurais jamais pu l'attraper !!!
:D
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Belle interview Uguetta par Mamiguette dans cisthématique !!! :D

Alors comme çà tu vas te faire une sorte de "livre" souvenir de toutes les cistes que tu visites, petite cachottière :D

De mon côté, la création artistique pour scrapbookine n'est pas encore réalisée...

Bonne journée,
:smack:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par VeroYes »

Arf !!! J'ai lu ça mi itou :whistle:

On est jamais mieux interviewé que par soi-même :'OO': :'OO':
La miss Guéguète nous la joue Sarko en se choisissant son intervieweuse :bide:
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8219
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par christounette »

miki63 a écrit : Belle ballade en effet. Au départ, dans le village, nous étions en admiration devant de superbes pommes bien rouges qui nous narguaient dans leurs arbres. La propriétaire, une vieille dame, nous voyant, nous a dit que nous pouvions nous servir à volonté, qu'elle ne ramasserait jamais tout. A la fin de notre ballade, nous sommes donc revenus et avons fait le plein de ces belles pommes délicieuses et de jolies poires bien rondes :one: :one: Un petit bonheur de plus grâce aux cistes.

Pareil pour la croix, pas bien compris les hameaux à droite et à gauche et comme elle se cache dans les arbres, nous avons failli passer à côté sans la voir.

Et puis, dans la cabane, nous sommes tombés sur des photographes passionnés, aux aguets. Impossible de récupérer la boîte. Je suis donc revenu à la nuit tombée, après la cueillette des pommes.

Au final, une belle ballade sous un superbe soleil d'automne :rolleyes: Merci à Alaingégé pour toutes ces rondes estivales
J'ai aussi remarqué les pommes et les poires, que tu as bien voulu laisser ;) mais la généreuse dame n'était pas là <_< :D Pour la cabane nous étions seuls et nous avons même pris le temps d'y casser la croûte :miam: , mais j'ai raté la photo du héron posté juste devant l'ouverture de l'observatoire il s'est envolé dès notre arrivée et pas revenu :cry:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

Brindacier a écrit :Belle interview Uguetta par Mamiguette dans cisthématique !!! :D

Alors comme çà tu vas te faire une sorte de "livre" souvenir de toutes les cistes que tu visites, petite cachottière :D

De mon côté, la création artistique pour scrapbookine n'est pas encore réalisée...

Bonne journée,
:smack:
ben oui quoi, j'avais envoyé cette interview il y a dejà un ptit moment et ça m'a bcp amusé de la faire puis de la voir publiée !!!
c'est qu'il y a tellement de choses dans ma tête qu'il faut bien à un moment essayer de poser tout ça par écrit... mais c'est pas à la façon de sarko monsieur veroyes, seulement à ma façon et c'est bien assez !!! lol
et bravo à brindacier pour le récit de sa série d'ali baba, 2 auvergnates dans le même cisthématique quelle gloire :D
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Avez-vous remarqué? 299 cistes en Haute-Loire.

Qui cachera la 300 ème?
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Et bien c'est fait ! baliseuse a caché la 300 ème ciste, merci à elle , la meilleure cacheuse de Haute-loire !
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par baliseuse »

Brindacier a écrit :Et bien c'est fait ! baliseuse a caché la 300 ème ciste, merci à elle , la meilleure cacheuse de Haute-loire !
merci Brindacier, :bigou:
c'est facile en Haute-Loire, pour être la meilleure cacheuse, les cisteurs sont très rares,à part :
- les touristes et les cisteurs des départements voisins :one:

A + pour tous les Auvergnats
:smack:

baliseuse
la journée appartient à celui qui se lève tôt
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Oui Baliseuse hélas, les nouveaux (elles) du 43 qui viennent discuter ici parfois sont de vrais météores.
Mais j'espère bien aller décapsuler la 300 ème car quand je suis allée prés de chez toi, je n'ai pas pu cister alors que le chateau de Rochebaron me narguait de l'autre côté de la vallée...
Amitiés cistiques.
Brin
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

bravo à baliseuse :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par baliseuse »

Brindacier a écrit :Oui Baliseuse hélas, les nouveaux (elles) du 43 qui viennent discuter ici parfois sont de vrais météores.
Mais j'espère bien aller décapsuler la 300 ème car quand je suis allée prés de chez toi, je n'ai pas pu cister alors que le chateau de Rochebaron me narguait de l'autre côté de la vallée...
Amitiés cistiques.
Brin
Effectivement, Brindacier il y a de temps en temps des nouveaux, qui ne font qu'une très brêve apparition. :'(
Rochebaron t'attend avec impatience, car il n'a pas vu passer des cisteurs, si mes souvenirs sont bon, un seul d'un département voisin, pourtant c'est un site magnifique. :one:
A +

baliseuse "spe_pasfrevin"
la journée appartient à celui qui se lève tôt
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Ganymède63, merci pour la découverte du spot de la 63@85021, trés beau même sous la pluie.
A bientôt sur la piste.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par miki63 »

un beau dimanche ensoleillé de novembre, quel temps idéal pour aller faire une belle ballade. Avec quelques cistes à la clé, ce serait pas mal. Je m'en vais donc voir sur cistes.net, histoire de regarder si je ne peux pas trouver une vieille ballade à faire. Et au miracle, une rando ciste toute fraiche sortie du frigo par Alaingégé. Merci merci :D :D
Nous avons fait une super ballade et avons eu la joie de rencontrer la très sympathique famille Nanocil au grand complet. En espérant vous recroiser prochainement "spe_pasfrevin"
merci alaingégé. On attend la prochaine avec impatience ;)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par nanocil »

Plaisirs partagés pour nous aussi : une superbe balade sous un magnifique soleil ( Merci AlainGégé :one: ) et une très agréable rencontre :'OO': , avec des cisteurs très forts et très sympas !
Nous espérons aussi vous recroiser, peut-être sur la prochaine rando des AlainGégé ! ;)

Nous avons certainement aussi aperçu les civodul63, au moment de notre pause goûter ???

Dommage que nous soyons pas libres pour le restau ! :(
Bonne soirée et à bientôt "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

De mon côté, j'ai trouvé le temps idéal pour décapsuler la ciste murale en bonne compagnie également, merci Tchamallow.
Je viens seulement de découvrir la 7ème ciste de cette série du Chat de la Croix Morand qui m'avait échappé hier soir, j'avais du me déconnecter avant sa mise en ligne. La mise à jour de la cartociste sera faite dans la soirée.
A bientôt sur la piste en attendant le resto.

:D
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
civodul63
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : dim. 07 févr. 2010 23:33

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par civodul63 »

Bonjour
peut -etre nous sommes nous croisés,il est vrai que nous sommes partis cister un peu tard.
D'ailleurs la numéro 7 nous a échappé à cause de la nuit.

nous avions déjà eu le plaisir de rencontrer nanocil63 sur une autre série de cistes.
peut etre à une prochaine fois.

les civodul63 (en fait le papa et sa fille )
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

ça bouge, ça bouge sur la piste des cistes...j'espère pouvoir m'y remettre très vite, vous me faites baver d'envie tous !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par miki63 »

plus rien ne l'arrête :D :D

alaingégé vient de sortir une nouvelle randociste. Encore une belle ballade à venir ;)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Une balade avec très fort dénivelé ! chapeau à ceux qui l'ont fait : nanocil, civodul63 et toi miki !

Je viens de faire la balade de l'hébreu n°1 en bonne compagnie, c'était sportif ! il manque la troisième qui résiste encore malgré l'indice...nous avons fini en hibou !

A bientôt.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par miki63 »

Je pensais faire l'hebreu en une 1/2h aller/retour, mais je ne me souvenais plus que c'était si loin. Je dois dire que j'ai attrapé très chaud ce jour là.

Très belle ballade aujourd'hui et encore merci à Alaingégé. Après avoir pousuivi les nanocils la semaine dernière et avoir fait leur connaissance, nous avions aujourd'hui civodul63 à nos trousses et pas évident de récupérer les boîtes tranquillement tant il y avait des randonneurs sur ce parcours.
Nous avons même été pris à parti par un chasseur qui déboulait à toute vitesse dans le chemin avec sa voiture et nous a surpris à la sortie du virage. Nous entendant crier de rouler moins vite, il s'est arrété et s'est montré très agressif. Il nous a fait comprendre qu'étant propriétaire dans le secteur, les chemins étaient plus la propriétés des gens de la commune que celle des randonneurs venus de l'extérieur. Pitoyable, vraiment, de croiser des abrutis pareils :furieux: :furieux: Nous avons décidé de continuer notre chemin car il aurait fini par en arriver aux mains
Civodul63 (papa et fille) nous ont rejoint sur la dernière ciste pour finir plus agréablement cette ballade tous ensemble. Ravi d'avoir fait leur connaissance :D
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

et ben tu vois miki tu vas finir par connaître tout le monde avant même le resto.... et apparemment tu connais déjà marc on dirait !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8219
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par christounette »

miki63 a écrit :Je pensais faire l'hebreu en une 1/2h aller/retour, mais je ne me souvenais plus que c'était si loin. Je dois dire que j'ai attrapé très chaud ce jour là.

Très belle ballade aujourd'hui et encore merci à Alaingégé. Après avoir pousuivi les nanocils la semaine dernière et avoir fait leur connaissance, nous avions aujourd'hui civodul63 à nos trousses et pas évident de récupérer les boîtes tranquillement tant il y avait des randonneurs sur ce parcours.
Nous avons même été pris à parti par un chasseur qui déboulait à toute vitesse dans le chemin avec sa voiture et nous a surpris à la sortie du virage. Nous entendant crier de rouler moins vite, il s'est arrété et s'est montré très agressif. Il nous a fait comprendre qu'étant propriétaire dans le secteur, les chemins étaient plus la propriétés des gens de la commune que celle des randonneurs venus de l'extérieur. Pitoyable, vraiment, de croiser des abrutis pareils :furieux: :furieux: Nous avons décidé de continuer notre chemin car il aurait fini par en arriver aux mains
Civodul63 (papa et fille) nous ont rejoint sur la dernière ciste pour finir plus agréablement cette ballade tous ensemble. Ravi d'avoir fait leur connaissance :D
Ben hier pas âme qui vive sur le parcours, bien sympa et petite mise en jambes au départ, nous évitons les jours de chasse en bons retraités que nous sommes! ;) Quoique sur un des derniers circuits, dans les mêmes environs d'ailleurs, fait en bonne cie, un jeudi, nous avons trouvé un chasseur à bonne trogne qui, grand seigneur, ;) nous a permis de ramasser des chataignes sur le chemin!...Par contre sur le chemin du retour un autre chasseur en quad s'est arrêté pour nous dire qu'il ne fallait pas monter là-haut :angry: Trop tard c'est de là que nous venions!!! :'OO':
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par tchamallow »

Bonsoir,
Une petite question, comment faites vous quand vous avez un crypto dans une énigme? Avez vous une technique particulière, essayez vous toutes les techniques de crypto, avez vous un logiciel de décryptage, etc....?
Merci de me répondre car des fois je nage :wacko:
bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par Brindacier »

Bonsoir Tchamallow,

parfois, il y a un indice sur la méthode de codage, c'est souvent un chiffre de Vigenère mais pas toujours.

quand il n'y a pas d'indice, je vais sur le site ars crypto...
http://www.apprendre-en-ligne.net/crypt ... index.html

et je vérifie l'indice de coîncidence qui donne une indication sur le mode de cryptage, monoaplhabtétique ou polyalphabétiques.
Et je fais des essais avec une clé ou sans clé selon le mode de codage.

Bonne recherche et si tu as besoin d'indice, contacte moi en privé.


:smack:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

Brindacier a écrit :Bonsoir Tchamallow,

parfois, il y a un indice sur la méthode de codage, c'est souvent un chiffre de Vigenère mais pas toujours.

quand il n'y a pas d'indice, je vais sur le site ars crypto...
http://www.apprendre-en-ligne.net/crypt ... index.html

et je vérifie l'indice de coîncidence qui donne une indication sur le mode de cryptage, monoaplhabtétique ou polyalphabétiques.
Et je fais des essais avec une clé ou sans clé selon le mode de codage.

Bonne recherche et si tu as besoin d'indice, contacte moi en privé.


:smack:
pfff indice de coïncidence ? je connais même pas ... lol moi j'y vais à tatons quand je ne vois pas la méthode et souvent je m'arrête avant d'avoir tout essayé.... pas patiente la petite fée :whistle:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par tchamallow »

Merci les filles pour vos réponses...
Moi aussi Uguetta je commence et je finis pas :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par uguetta »

tchamallow a écrit :Merci les filles pour vos réponses...
Moi aussi Uguetta je commence et je finis pas :rolleyes:
c'est bien pour ça que pour l'instant je ne ciste plus (en plus de mes soucis de santé, qui vont bien maintenant !!) j'ai tant de choses à terminer à la maison que j'essaie de m'y tenir, mais je suis sûre qu'en plein milieu de l'hiver, au moment où les autres hiberneront, ben je me relancerai sur la piste des cistes en état de manque absolu !!!
Pour le moment je tiens bon et j'avance dans mes autres projets... deviendrais je grande ? :D :whistle: :sad: :rolleyes: :)
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: pour parler de tout et de rien ?

Message par marmotte63 »

Bon courage Uguetta pour les cistes et pour tout le reste ! Il va falloir instaurer des vacances cistiques. :one:

OUF !! j'ai enfin réussi à placer le bourdon que j'avais depuis longtemps :one:
Il fallait le mettre dans une ciste qui se terminait par 7 -une sur 10 en général- et surtout dans une boite était assez grande pour contenir une boite de pellicule - ce qui se fait de plus en plus rare - Et bien sûr il fallait l'avoir dans la poche le jour où toutes ces conditions étaient remplies :lol:
Mission accomplie.
:bigou:
Répondre

Revenir à « Auvergne »