Si on a le bon "outil", elle peut même davenir facile.cyrcel a écrit :Belle-fortaine dénichée !!!!!!!!!!![]()
![]()
elle est pas evidente !! (enfin, il me semble...!!)![]()
![]()
cyrcel

Mais, nous n'irons pas la chercher.

Modérateur : Kern
Si on a le bon "outil", elle peut même davenir facile.cyrcel a écrit :Belle-fortaine dénichée !!!!!!!!!!![]()
![]()
elle est pas evidente !! (enfin, il me semble...!!)![]()
![]()
cyrcel
Bravo à Erod et Diabolottine.Eustache a écrit :Erod et Diabolottine nous ont envoyé la solution en mp, dès hier soir...![]()
Mais si, tu les as...mcjm a écrit :Mais, pouquoi, ce n'est jamais moi qui ai les bons outils?![]()
Peut-être, mais sur mon ordi à moi, ils sont bien cachés.Eustache a écrit :Mais si, tu les as...mcjm a écrit :Mais, pouquoi, ce n'est jamais moi qui ai les bons outils?![]()
![]()
coucoupyrus a écrit :Bonjour![]()
Nous avons trouvé la ciste du souvenir de Gaszel
ENFIN un code amusant et pas trop difficile !!
ça change des Blaise ,César et autres codes exotiques ,alambiqués et tordus
Merci Gaszel![]()
Cister çà détend![]()
Pyrus
Il n'y a pas que les codes qui peuvent être alambiqués et tordus, mais JM assume et il m'affirme qu'il en a d'autres en réserve.allo.hc a écrit :si tu prends la toute nouvelle d'Iris (90 180) il te suffit de savoir tricoter ; si tu essaies sur la 87 306 tu m'envoies la réponse car je cherche encore !! allo.hcpyrus a écrit :Bonjour![]()
Nous avons trouvé la ciste du souvenir de Gaszel
ENFIN un code amusant et pas trop difficile !!
ça change des Blaise ,César et autres codes exotiques ,alambiqués et tordus
Cister çà détend![]()
Pyrus
Moi non plus je ne laisse pas les autres galérer sur une ciste que j'ai trouvée et je suis toujours prête à donner un coup de pouce ! surtout pour celle-là...mcjm a écrit :allo.hc, tu peux envoyer un MP. On répond toujours.
iris39 a écrit :Une petite série avant l'hibernation qui ne devrait plus tarder...![]()
"sur les traces des écrits d'antan"
5 cistes pour ceux qui aiment les randos cistiques (7 km), les énigmes romancées et la découverte de certains vestiges...
Idem pour moiEustache a écrit :Je ne me déclarerai pas trouveuse de la désirée 2 alors que mon nom est inscrit sur le carnet depuis le jour de la cache (erreur de jeunesse), en octobre 2008.
Les premiers trouveront un cochon rugbyman à la place du gaulois.
A l'heure où l'on pointe du doigt certaines pratiques pas très loyales vis à vis des autres chercheurs (voir forum général), ma trouvaille ne serait ni légitime ni loyale, puisque j'étais avec Munshine quand il a caché cette ciste...
![]()
iris39 a écrit :Une petite série avant l'hibernation qui ne devrait plus tarder...![]()
"sur les traces des écrits d'antan"
5 cistes pour ceux qui aiment les randos cistiques (7 km), les énigmes romancées et la découverte de certains vestiges...
L'énigme n'est pas compliquée, mais, nous n'avons pas trouvé la boîte (mais j'ai trouvé la géocache que j'ai replacée avec soin.mcjm a écrit :Pour ceux qui n'aiment pas se casser la tête sur une énigme , allez voir la 25@90036.
C'est le cadeau d'un petit nouveau (0 trouvée, 1 cachée).
Si, si, je voulais y aller ce matinEustache a écrit :Nouvelle ciste dans le Doubs, mais sans énigme pour l'instant... Excusez-moi, j'ai fait une erreur d'azimut et il faut que j'y retourne...![]()
(Mais je pense que personne ne va s'y précipiter à cette saison alors c'est moindre mal...)
Voilà, l'énigme est revenueEustache a écrit :Nouvelle ciste dans le Doubs, mais sans énigme pour l'instant...
Tu veux dire le bureau des pleursEustache a écrit :le bureau des réclamations est ouvert...![]()
mcjm a écrit :Tu veux dire le bureau des pleursEustache a écrit :le bureau des réclamations est ouvert...![]()
![]()
Mais, qu'est-ce qu'elle a encore inventé?
![]()
A vrai dire, je m'entraîne pour la prochaine...bip a écrit :comme tu dis c'est pire que la diaichotte !
Es-tu certaine d'avoir besoin de t'entraîner?Eustache a écrit :A vrai dire, je m'entraîne pour la prochaine...bip a écrit :comme tu dis c'est pire que la diaichotte !![]()
![]()
Ben alors, je vais être obligée de la regarder, celle-là...sinon je vais encore avoir un métro de retard pour la prochaine Diaichotte d'Eustache !Eustache a écrit :A vrai dire, je m'entraîne pour la prochaine...![]()
Bonjour,Eustache a écrit :Je sens que je vais me faire charrier... au pire, me faire jeter...
J'ai juste changé la formulation du premier paragraphe, mais ça devrait moins vous enduire d'erreur...