Est-il possible d'avoir un raffraichissement de la cartociste du 44, elle date de fin juillet ?
Puisque je suis dans les doléances

Merci
Amicalement,
Slinan
Modérateurs : Casimir, Vulcain
SLINAN a écrit :En retours cistiques de ce matin, juste un petit mot pour vous dire que les cistes suivantes sont toujours en place :
-
- La ciste N° 53544, appelée simple comme un coup de fil... Euh pas très simple mais toujours à sa place. un peu tordu les malomart![]()
Slinan
==> Oui, c'est vrai, le fait que je la trouve tordue n'enlève rien à votre gentillesse pour les réponses à mes MP... Que les autres la trouvent sans aide de votre part, cela ne me pose pas de problème, c'est qu'ils sont plus forts que moi. Inutile alors de m'envoyer le dernier MP pour me dire "Bravoooo" si vous ne le pensez pas...pas de problème pour moimalomart a écrit :SLINAN a écrit :En retours cistiques de ce matin, juste un petit mot pour vous dire que les cistes suivantes sont toujours en place :
-
- La ciste N° 53544, appelée simple comme un coup de fil... Euh pas très simple mais toujours à sa place. un peu tordu les malomart![]()
Slinan
Un peu tordu, un peu tordu... si tu veux, mais tu peux préciser aussi que malgré le fait qu'ils ne cistent plus , ils t'ont gentiment mis sur la voie par réponses à tes mp !!!!! D'autres l'ont trouvée , sans aide de notre part.....
manu des malos...
MP que je n'aurais pas envoyé si j'avais vu le forum avant.... Et j'arrête là....SLINAN a écrit :malomart a écrit :SLINAN a écrit :En retours cistiques de ce matin, juste un petit mot pour vous dire que les cistes suivantes sont toujours en place :
-
Slinan
Inutile alors de m'envoyer le dernier MP pour me dire "Bravoooo" si vous ne le pensez pas...pas de problème pour moi
Amicalement,
Slinan
SLINAN a écrit :En retours cistiques de ce matin, juste un petit mot pour vous dire que les cistes suivantes sont toujours en place :
- La ciste N° 12922, appelée la ciste du pas de diable. Pas vu de point rouge et ni de panneau...mais j'ai trouvé la ciste
- La ciste N° 29846, appelée la deuxième ciste du pays de retz. Je signale que le mur est tombé au 118 pas pour un adlute mais Gadjo l'avait remis un peu avant, soit vers 111 ou 112 pas
Oui, très bien les vérif. !beaventure a écrit :N'oubliez pas d'effectuer des vérifs en même temps que vous en cherchez, ça prends pas bcp plus de temps![]()
J'irai y faire un tour dès que possible. En attendant, je la déclare disparue.bruno1967 a écrit :44@38449
Nouvelle boîte en placedudu44 a écrit :J'irai y faire un tour dès que possible. En attendant, je la déclare disparue.bruno1967 a écrit :44@38449
Il serait peut-être de bon ton de faire la modif sur Cistes.net en mettant cette ciste en "aurait disparu" ou "disparu".AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonsoir
La ciste de Généalogiste 44@79269 à certainement disparu. Le spot à été entièrement nettoyé, les cailloux de la photos ont été remplacés par des parterres.
MP envoyé à la cacheuse.
C'est fait mis en "aurait disparu". Genealogiste a du oublier ...AkmonBou-Spicéa a écrit :Il serait peut-être de bon ton de faire la modif sur Cistes.net en mettant cette ciste en "aurait disparu" ou "disparu".AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonsoir
La ciste de Généalogiste 44@79269 à certainement disparu. Le spot à été entièrement nettoyé, les cailloux de la photos ont été remplacés par des parterres.
MP envoyé à la cacheuse.
Je retourne dans la zone aujourd'hui, et aucune modif n'a été effectuée sur le statut de cette ciste.![]()
Ciste portée disparue en attendant que j'aille dans le coin ...AkmonBou-Spicéa a écrit :44@54656, "H-11h 44 mn 33s", de Dudu44.
Rien trouvé au pied de l'arbre. Dernier trouveur en mai 2011.