tu nous fais un coucou KK ?Krapo a écrit :Koukou à tous

tu nous fais un coucou KK ?Krapo a écrit :Koukou à tous
Cleapotre a écrit :Au fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Loulou ?![]()
...il nous arrive ( malheureusement trop rarementCleapotre a écrit :Coucou, Coco !![]()
Ca fauit toujours plaisir de te revoir, même en coup de vent, passer sur notre forum !... Et puis, les cists sur le terrain ne sont pas encore qu'un lointain souvenir pour toi, si j'en juge sur ta signature trouvée au bas de quelques carnets récents ...![]()
A bentôt !
Ça, c'est vraiment le principal blèmecocomama a écrit :la flambée du prix des carburants !!! .
...mais je me rassure un peu en me disant que cela nous concerne tous !!! alors flambons tous ensemblesioux a écrit :Ça, c'est vraiment le principal blèmecocomama a écrit :la flambée du prix des carburants !!! .
Ou un unique gros tampon collectif !...Krapo a écrit :Oui, faudrait jouer plus collectif : 4 ou 5 équipes qui cistent ACDF et qui envoient ensuite 1 seule équipe sur le terrain (avec 6 tampons)
...je laisse volontiers le terrain , moi j'alimenterai pendant ce temps le CDF en buche , et je surveille le vin chaudKrapo a écrit :Oui, faudrait jouer plus collectif 4 ou 5 équipes qui cistent ACDF et qui envoient ensuite 1 seule équipe sur le terrain (avec 6 tampons)
Merci merci, je ronge mon frein et tout le reste, les CARAMBARS en prennent un coupsioux a écrit :à tous, et surtout à Kamou, qui doit ronger son frein !
![]()
Chez moi, c'est les abdos qui s'dévlopentsioux a écrit :Ouais ben fais gaffe quand même avec les carambars je leur ai laissé deux couronnes !![]()
![]()