duboscq a écrit :oui reste, regarde : moi par exemple, je trouve rarement, mais je suis toujours là !!!!
et j'aime bien faire des propositions ça détend !
Oui, mais toi c'est normal t'es marqué, tu t'appelles dubosq, on peut pas t'en vouloir...
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Socrate.
Heureusement que nous sommes encore quelques uns à humblement incarner cette pensée... Hibernatus Socratus
mince : Tommy Johnson, est un chanteur, guitariste de blues américain, né à Terry, Mississippi, en 1896, mort à Springs, Mississippi, le 1er novembre 1956.
Avec sa puissante voix falsetto, il fut l'un des bluesmen les plus importants et les plus influents de l'État du Mississippi.
c'est pas tout à fait la 1ère moitié du 19ème ...
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
Non mais c'est pas grave, merci pour le topo, je suis impressionnée.
Donc je continue...
Heureusement que nous sommes encore quelques uns à humblement incarner cette pensée... Hibernatus Socratus
duboscq a écrit :oui reste, regarde : moi par exemple, je trouve rarement, mais je suis toujours là !!!!
et j'aime bien faire des propositions ça détend !
Oui, mais toi c'est normal t'es marqué, tu t'appelles dubosq, on peut pas t'en vouloir...
on ne t'en veut pas à toi non plus !!!!
et tu seras toi aussi bientôt "marqué" !! tu verras !
Bon, on digresse un peu mais je travaille aussi ( ce que je ne trouve pas cool) et oui, je serai probablement marquée sous peu ! je le sens bien comme ça!)
je retourne à mes affaires et à mes recherches...
sioux a écrit :Houlààà je suis loin d'arriver à trouver les réponses à beaucoup de questions, desfois pas le temps, desfois comprends rien , desfois trouve pô !
Nous y venions, de toutes les façons, c'est la solution qui nous réunit, n'est-ce pas ?
Proposez pour recadrer, les digressions sont des repos compensateurs, pas des délits !
Si Laurence (et Barbs ! ) c'est juste l'orthographe !
Niccolò Paganini, jeune prodige du violon, a donné son premier concert à 12 ans, et à 15, il faisait sa première tournée.
Il jouait tellement "diaboliquement bien" qu'on a prétendu qu'il avait vendu son âme au diable pour pouvoir jouer de cette façon.
Beaucoup de ses professeurs se sont avoués pas à sa hauteur, tellement il excellait dans sa virtuosité.
Egalement guitariste de qualité, il alternait les deux instruments lors de concerts époustouflants.
Schubert a dit de lui : "Dans l'adagio de Paganini, j'entendis le chant des Anges. On ne verra jamais personne comme lui".
j'essaierai de restée présente même si c'est ardu !
c'est un plaisir...
Bonne nuit à tous
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)