Suite visite de ce jour, la ciste N°78447 "Les yeux d'antan13: juste pour le fun" cachée par Munshine n'a plus l'air d'être présente.
J'ai bien trouvé le cylindre au bout du mur, mais plus de ciste.
Ciste N°78447 - Les yeux d'antan13: juste pour le fun...
Modérateur : Kern
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Ciste N°78447 - Les yeux d'antan13: juste pour le fun...
Bienvenue Olivier, sur la piste des cistes et sur le forum !
Bip ou mcjm seront sans doute les mieux placées pour répondre à ta question... patiente un peu en attendant, en cliquant sur le lien dans ma signature "les 4 Cartocistes de Franche-Comté"... au bout des clics tu trouveras la zone qui t'intéresse pour sélectionner les énigmes de ton secteur.
Bonnes recherches !

Bip ou mcjm seront sans doute les mieux placées pour répondre à ta question... patiente un peu en attendant, en cliquant sur le lien dans ma signature "les 4 Cartocistes de Franche-Comté"... au bout des clics tu trouveras la zone qui t'intéresse pour sélectionner les énigmes de ton secteur.

Bonnes recherches !

Bonjour Olivier et bienvenue sur ce forum,Olivier61 a écrit :Suite visite de ce jour, la ciste N°78447 "Les yeux d'antan13: juste pour le fun" cachée par Munshine n'a plus l'air d'être présente.

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce serait mieux si en plus du numéro et du nom, tu donnais le département et la localisation de la ciste en cause : 25@78447, CAPITALE.
Car, faute de précisions, on ne va pas toujours voir de quelle ciste il s'agit.

Et munshine nous a dispersé ses "Yeux d'antan".

Merci d'avoir signalé cette probable disparition.

Je vais le noter "aurait disparu" dans cistes.net en attendant d'avoir l'occcasion d'aller vérifier sur place.
N'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne chasse.

C'est sympa , si vous y passez , et à une prochaine occasion de dégustation de TPC je vous redonnerai une jolie boite pleine de zoizobjetsmcjm a écrit :Bonjour Olivier et bienvenue sur ce forum,Olivier61 a écrit :Suite visite de ce jour, la ciste N°78447 "Les yeux d'antan13: juste pour le fun" cachée par Munshine n'a plus l'air d'être présente.
J'ai bien trouvé le cylindre au bout du mur, mais plus de ciste.![]()
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce serait mieux si en plus du numéro et du nom, tu donnais le département et la localisation de la ciste en cause : 25@78447, CAPITALE.
Car, faute de précisions, on ne va pas toujours voir de quelle ciste il s'agit.![]()
Et munshine nous a dispersé ses "Yeux d'antan".![]()
Merci d'avoir signalé cette probable disparition.![]()
Je vais le noter "aurait disparu" dans cistes.net en attendant d'avoir l'occcasion d'aller vérifier sur place.
N'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne chasse.
![]()

Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
C'est bien noté!munshine a écrit :C'est sympa , si vous y passez , et à une prochaine occasion de dégustation de TPC je vous redonnerai une jolie boite pleine de zoizobjets![]()

C'est tout de même plus facile pour nous que pour toi.

Le tube était bien vide.Olivier61 a écrit :Suite visite de ce jour, la ciste N°78447 "Les yeux d'antan13: juste pour le fun" cachée par Munshine n'a plus l'air d'être présente.
La ciste est réactivée, mais c'est maintenant une boîte de pellicule photo dans un sac noir (pour la discrétion).