Modérateur : Kern
ben oui figure-toi que j'ai un pied en Bretagne et l'autre en Savoie...barbudor a écrit :Et comme par hasard c'est toi qui est en première ligne ?
Si, si on fait ça toutes les nuits !!!gadjo a écrit :Bonjour,
Pour les cartos 35 et 56, la date du dernier trouveur ainsi que le statut sont mis à jour automatiquement et nuitamment (Ils tiennent leur carto très à jour mais pas au point d'y passer leurs nuits).
Gadjo
brossard56 a écrit : Si, si on fait ça toutes les nuits !!!On aime se donner du mal pour les visiteurs![]()
Et le Nord, oublié, enterré ?cst73 a écrit :ben oui figure-toi que j'ai un pied en Bretagne et l'autre en Savoie...![]()
Je me doutais bien que c'étais pas manuel.gadjo a écrit :Avant d'étendre le procédé à toutes les cartos sur le même système, j'ai demandé l'avis de l'informaticien afin d'éviter de charger trop cistes.net. J'attends la réponse![]()
ben, non, mais figure-toi que je n'ai que deux pieds...barbudor a écrit :Et le Nord, oublié, enterré ?
C'est ça. Multiplié par une bonne de cinquantaine de carto, ça va faire beaucoup !barbudor a écrit : Je me doutais bien que c'étais pas manuel.
Tu parse les pages du site automatiquement ? ciste par ciste ?
Je comprend que ça puisse faire raler le Webmaster si tu fais un accès à chaque page de ciste du département toute les nuits...
Doux rêvePour sûr çà serait plus efficace si c'était intégré directement au moteur de cistes.net....