duboscq a écrit :tu as qques peu changé par rapport à ton avatar
eh oui, j'ai vieilli, tu l'as remarqué? j'ai grossi je me suis ramollie je suis obligée de teindre mes cheveux je porte des lunettes je ne mets plus de bikini mais je rigole quand même
Bravo Agathe ! Ne change pas, tu es très bien !
Ne te laisse pas aller et garde la forme !
(tu as oublié de nous dire que tu portais un dentier et un string !)
t'es fou, un string, les bourrelets passeraient autour, culotte petit bateau, jusqu'au nombril, bien confortable
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Le cri Wilhelm, ou Wilhelm scream, est un effet sonore utilisé comme clin d’œil sonore dans de nombreux films. À l’origine, il s’agit d’un cri de la bande-son du film Les Aventures du capitaine Wyatt en 1951 1. L’acteur qui l’aurait le plus probablement enregistré serait Sheb Wooley.Aujourd'hui, le son original a été utilisé dans plus de 150 films. Atev OK!
barbs a écrit :
Le cri Wilhelm, ou Wilhelm scream, est un effet sonore utilisé comme clin d’œil sonore dans de nombreux films. À l’origine, il s’agit d’un cri de la bande-son du film Les Aventures du capitaine Wyatt en 1951 1. L’acteur qui l’aurait le plus probablement enregistré serait Sheb Wooley.Aujourd'hui, le son original a été utilisé dans plus de 150 films. Atev OK!
Le peintre Frederic Remington, qui a abondamment peint les scènes de l'Ouest, a bien résumé cela : selon lui, « l'arrivée du fil barbelé et du chemin de fer a tué le cow-boy ».
ducale78 a écrit :Le peintre Frederic Remington, qui a abondamment peint les scènes de l'Ouest, a bien résumé cela : selon lui, « l'arrivée du fil barbelé et du chemin de fer a tué le cow-boy ».
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse a écrit :le gars qui a inventé la clôture électrique
...ou celui qui a inventé le fol de fer en cuivre !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
C'est bon, Ducale !...
Installation de Laura Lima à la Biennale d'Art Contemporain de Lyon ( Usine TASE à Vaulx-en-Velin) Affublés de plumes naturelles aux couleurs vives fixées à leurs extrémités selon la technique des extensions pour cheveux, près de quarante poulets se promènent dans une cage à l’architecture particulière. Métaphore de l’ordre social et des normes qu’il impose, les «poulets de gala» de Laura Lima s’inspirent tout à la fois du carnaval (où les rôles s’inversent le temps d’une fête) et de l’organisation de la société tout entière. Réalisée à plusieurs reprises depuis 2004, l’œuvre a en effet permis à l’artiste d’observer de nombreux changements de comportement chez les poulets: les animaux timides deviennent flamboyants, d’autres changent de genre… Gala Chicken devient ainsi l’endroit de tous les possibles.
visible jusqu'au 31 décembre. ( à déconseiller à ceux qui sont incommodés par les odeurs...fortes )
sur la photo de Cham, on dirait mon( notre) poulailler communautaire avec des bleues de Bresse (les 2 grises du haut), une coucou( la tachetée grise et noire) et une Sussex (la blanche) ....
Mais nous n'avons nullement l'intention de transformer nos magnifiques gallinacées en oeuvres d'art ou en poules de luxe ......