le haut est dans la tête ? non
oreille et orteil ? à quoi ça sert que je me décarcasse à dire "1 lettre remplacée" et à vous mettre l'atev ?
Je rappelle la question :
Nouvelle question en provenance directe de mes tâtonnements pour trouver la précédente ! mot mutant : du haut vers le bas du corps humain (1 lettre remplacée) 1er ATEV : 264
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
chamix a écrit :dans l'"utilitaire de calcul du classement" ( pas de l'ATEV ...sioux)
perso, j'en suis resté à la solution excel "semi-automatique" de Baykus pour les évolutions du classement..un peu plus long à manipuler
je ne connais ni k'un ni l'autre, je fais tout en comptant toute seule comme une grande, mais pas de panique, je ne gagne pas souvent, alors, je ne compte pas souvent
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
chamix a écrit :dans l'"utilitaire de calcul du classement" ( pas de l'ATEV ...sioux)
perso, j'en suis resté à la solution excel "semi-automatique" de Baykus pour les évolutions du classement..un peu plus long à manipuler
je ne connais ni k'un ni l'autre, je fais tout en comptant toute seule comme une grande, mais pas de panique, je ne gagne pas souvent, alors, je ne compte pas souvent
Sioux a les liens dans sa signature
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Sioux a les liens dans sa signature
C'est plus facile et plus sûr de le faire à la main avec un copié/collé
barbs a écrit :
Une valise en général comporte deux mots...
Oui, je me suis mal exprimée ... je voulais demander s'il y avait des noms composés style "résidence secondaire" pour la maison de campagne... vu la longueur de l'atev...