Bonjour,
A l'origine, je voulais commencer ce post par :
"Bonjour, j'ai trouvé une ciste, merci de l'enregistrer pour moi"
ou encore :
"Bonjour, je viens de créer une ciste et je voudrais la supprimer..."
juste pour déconner un peu et aussi un peu pour me la péter genre "j'ai bien lu le message adressé aux nouveaux".
Mais comme j'ai décidé de m'acheter une conduite depuis que je suis Cisteur, j'ai décidé d'y renoncer.
Me voilà donc dans la ronde. J'ai 30 ans (et des poussières mais ça compte pas), je réside dans le 42 et j'ai découvert les Cistes par l'intermédiaire d'un cisteur enregistré sur ce forum et dont je tairais le pseudo pour ne pas lui foutre la honte.
Si je précise que je suis un homme, ça va un peu trop ressembler aux présentations qu'on fait sur des blogs de rencontre donc je ne le dirais pas.
J'ai trouvé quelques cistes avec mon ami dont je parle plus haut mais comme j'ai pas fait grand chose au niveau de l'investigation, j'ai pas osé les enregistrer. ça aurait été un peu prétentieux (ce que je ne suis pas, vous l'aurez bien compris). Sinon, j'ai caché ma première ciste il y a quelques jours. C'est à l'origine la raison pour laquelle je suis venu m'inscrire sur le forum. Si vous êtes chercheurs et que mon énigme est vraiment pourrie, n'hésitez pas à me le faire savoir. Surtout que je l'ai écrite façon "yoda" ou "père Fourras" (perso, je préfère celui des deux qui est le plus vert) alors ça peut choquer.
Bref. RDV peut-être sur le terrain un de ces 4 et bonnes recherches à tous.
Awé
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Re: Awé
Bonjour, Tipiak, et bienvenue parmi nous !
Pour continuer dans le style de ton message : qu'est ce que tu fous dans le 42 avec un pseudo qui fleure bon la galette bretonne ???
Concernant ta première cache, je te conseille de mettre cette partie de ton annonce sur le forum régional correspondant au 42, tu auras davantage de chances de toucher les chercheurs les plus concernés. Et même si tu ne t'es pas enregistré comme trouveur sur tes premières cistes faites en "binôme" (je salue au passge ton honnêteté intellectuelle), c'est une bonne chose d'avoir acquis un minimum d'expérience comme trouveur avant de te lancer dans le rôle de "cacheur" : Ca permet souvent d'éviter des erreurs ou des approximations de débutant, bien naturelles, mais toujours pénalisantes pour les trouveurs ...

Pour continuer dans le style de ton message : qu'est ce que tu fous dans le 42 avec un pseudo qui fleure bon la galette bretonne ???

Concernant ta première cache, je te conseille de mettre cette partie de ton annonce sur le forum régional correspondant au 42, tu auras davantage de chances de toucher les chercheurs les plus concernés. Et même si tu ne t'es pas enregistré comme trouveur sur tes premières cistes faites en "binôme" (je salue au passge ton honnêteté intellectuelle), c'est une bonne chose d'avoir acquis un minimum d'expérience comme trouveur avant de te lancer dans le rôle de "cacheur" : Ca permet souvent d'éviter des erreurs ou des approximations de débutant, bien naturelles, mais toujours pénalisantes pour les trouveurs ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :Bonjour, Tipiak, et bienvenue parmi nous !![]()
Pour continuer dans le style de ton message : qu'est ce que tu fous dans le 42 avec un pseudo qui fleure bon la galette bretonne ???![]()
Merci pour le tuyau du forum régional. Je m'y colle dès que possible.
Pour le pseudo bigouden, c'est une longue histoire... ;-)
bienvenu, voisin !!
De Sainté je suis natif et ce WE je descends
Si à la mode Yoda sont tes cistes, les N° donne moi !!
Je te dirais si pourries sont tes énigmes
A un des ces quatres dans le Forez
Je te dirais si pourries sont tes énigmes

Fanlo63
Ouaich Ouaich ! Represent le "4" "2" !! (Bon, OK, j'arrête sinon le reste de la France va se dire qu'on est vraiment chelou dans le coin)Fanlo63 a écrit :bienvenu, voisin !!
Je te dirais si pourries sont tes énigmes![]()
Donc, Cher Fanlo63, l'unique ciste que j'ai cachée le WE dernier est la CISTE DU JEU (n°90018). Je vais de ce pas laisser un petit post sur le forum régional pour l'y annoncer.
Bonne chance je te souhaite, que la râpée soit avec toi (voilà une bonne énigme pour les non locaux !)
tchô !