20/11/2011 - Mes trouvailles

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie

20/11/2011 - Mes trouvailles

Message par kobra »

Bonsoir,

J'ai profité du beau temps pour faire une petite quête ciste aujourd'hui :

Image

89697 : Un poney est attaché au pied du talus : Il a tout labouré ! La ciste gisait sur la pente... Je l'ai remise en bonne place, mais il faudra être vigilant !
68946 : Nous étions à quelques mètres de l'objectif, mais je n'ai pas osé franchir la barrière "propriété privée"... Avez-vous trouvé cette ciste ?
40060 : Nous sommes allés sur place, je pense avoir trouvé le mur, mais je n'ai pas identifié la cache... "centaine" de mètres, "un arbre", des "pierres"... Pas évident à trouver surtout le jour du marché de Noël ;)

Voilà pour aujourd'hui !

Kobra,
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: 20/11/2011 - Mes trouvailles

Message par Aldaval »

kobra a écrit :68946 : Nous étions à quelques mètres de l'objectif, mais je n'ai pas osé franchir la barrière "propriété privée"... Avez-vous trouvé cette ciste ?
Je pense que tu n'étais pas au bon accès ;) Tu peux y accéder librement par le Sud :D
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: 20/11/2011 - Mes trouvailles

Message par colombane »

kobra a écrit :Bonsoir,
89697 : Un poney est attaché au pied du talus : Il a tout labouré ! La ciste gisait sur la pente... Je l'ai remise en bonne place, mais il faudra être vigilant !
A chaque fois que je suis passée, la prairie était déserte !

68946 : Nous étions à quelques mètres de l'objectif, mais je n'ai pas osé franchir la barrière "propriété privée"... Avez-vous trouvé cette ciste ?

Je n'ai vu aucune barrière .... et suis allée au but sans aucun état d'âme !

40060 : Nous sommes allés sur place, je pense avoir trouvé le mur, mais je n'ai pas identifié la cache... "centaine" de mètres, "un arbre", des "pierres"... Pas évident à trouver surtout le jour du marché de Noël ;)

Jamais allée la chercher, mais il y a déjà eu des réticences dans le passé pour celle-ci...

Voilà pour aujourd'hui !

Kobra,
Notre Kobra bat la campagne... :one:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Répondre

Revenir à « Centre »