...et la liste de quelques nouveaux futurs "duo" cisteurs de choc : après Munstache
egobiris
SERIOvive
jmmallo.hc
ghalvarikszel
les6sistersgobelets
valéeTitiati
tousegata
Bré"z"unior
sycalounette
ronoussenours
ladanumcjm
amitiés
allo.hc
Modérateur : Kern
Excellent.allo.hc a écrit : ladanumcjm
amitiés
allo.hc
allo.hc a écrit :egobiris : ah, non !faut pas bouffer not' cycliste préférée !
![]()
SERIOvive : il lui a demandé son avis ?![]()
jmmallo.hc : la menthe, que t'y aimes à l'eau assez ? (c'est bien une formulation de jurassien ça, tiens !)
ghalvarikszel : c'est une maladie infantile boutonneuse due à des femelles d'acariens parasites ça, non ?![]()
les6sistersgobelets : que je gobe six stères ?jamais de la vie !
valéeTitiati : alors là c'est 'rominet qui a réussi son coup ! mais il l'a dans le gosier et ça le fait tousser...![]()
tousegata : manquent e, u et x, et c'est bon !![]()
Bré"z"unior : "Bresi" tu veux dire ? et c'est pas de Niort, mais du Haut-Doubs !![]()
sycalounette :une seule canette avalée par tant de canis lupus lupus ?
ronoussenours : elle lâcha l'os pour se faire engloutir par Rony ?![]()
ladanumcjm : oui, oui, le yaourt c'est bon.![]()
allo.hc a écrit :coucou
deux nouveaux mots à entrer dans le dictionnaire des cisteurs :
-une "MUNSTACHE" : femme à barbe généreuse
-un "MUNSTACHE" : gros rouge des Vosges
une érodiabolottine : petit pâté de Noël réputé du 70 ou jouet à 2 faces qu'on lance en l'air et qui retombe souvent en donnant la réponse exacte à des énigmesEustache a écrit :Bravo à tous les décrypteurs !![]()
Erod et Diabolottine nous ont envoyé la solution en mp, dès hier soir...![]()
EGOBIRIS : expression latine signifiant "avaleur de bicyclettes"Eustache a écrit :allo.hc a écrit :egobiris : ah, non !faut pas bouffer not' cycliste préférée !
![]()
SERIOvive : il lui a demandé son avis ?![]()
jmmallo.hc : la menthe, que t'y aimes à l'eau assez ? (c'est bien une formulation de jurassien ça, tiens !)
ghalvarikszel : c'est une maladie infantile boutonneuse due à des femelles d'acariens parasites ça, non ?![]()
les6sistersgobelets : que je gobe six stères ?jamais de la vie !
valéeTitiati : alors là c'est 'rominet qui a réussi son coup ! mais il l'a dans le gosier et ça le fait tousser...![]()
tousegata : manquent e, u et x, et c'est bon !![]()
Bré"z"unior : "Bresi" tu veux dire ? et c'est pas de Niort, mais du Haut-Doubs !![]()
sycalounette :une seule canette avalée par tant de canis lupus lupus ?
ronoussenours : elle lâcha l'os pour se faire engloutir par Rony ?![]()
ladanumcjm : oui, oui, le yaourt c'est bon.![]()
![]()
(la ciste est cachée à belfort)
allo.hc a écrit :moralité : ne pas oublier dans le sac à dos du cisteur, ni l'erodiabolottine, ni le 6sistergobelet bien utile pour trinquer un coup !!
...je sors aussi !!!!!!!!
allo.hc a écrit :
une érodiabolottine : petit pâté de Noël réputé du 70 ou jouet à 2 faces qu'on lance en l'air et qui retombe souvent en donnant la réponse exacte à des énigmes
Mais le petit pâté, c'est peut-être toi!erod1 a écrit :Excellent !allo.hc a écrit : une érodiabolottine : petit pâté de Noël réputé du 70 ou jouet à 2 faces qu'on lance en l'air et qui retombe souvent en donnant la réponse exacte à des énigmesje suis satisfait d être comparé à un jouet à deux faces
, par contre le petit paté, c est pas très gentil pour diabolottin e
![]()
Oui oui ! les Pâtés Doré "rôtis au four" ! (de "R&R"... souvenirs d'enfance)mcjm a écrit :Mais le petit pâté, c'est peut-être toi!![]()
![]()
S'il y en a une qui se fait manger à tous coups dans cette histoire...c'est bien moi !gaszel a écrit :Il risque de se faire croquer par Diabolo
iris39 a écrit :S'il y en a une qui se fait manger à tous coups dans cette histoire...c'est bien moi !gaszel a écrit :Il risque de se faire croquer par Diabolo![]()
![]()
BRAVO à Allo.hc et Eustache pour leur imagination débordante
![]()
C'est quand vous voulez, les fillesles 6 sisters a écrit :Coucou à tous, d'accord pour trinquer avec les Gobelets , mais à l'eau ah j'sais pas.