hop !
ya du monde autour de la Bross

bob d artois a écrit :
ARRIVEE VIRBAC PAPREC 3 à 9h 15min 54s (heure française)
Virbac-Paprec 3, vainqueur de la 10ème édition de la Transat Jacques Vabre 2011
Jean-Pierre Dick et Jérémie Beyou ont franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre à 9h 15min 54s, heure française, soit 2h 15 min 54s, heure locale à Puerto Limon. Ils établissent un nouveau temps de référence sur le parcours théorique Le Havre – Puerto Limon à la vitesse de 12,5 nœuds.
Leur temps de course est de 15j 18h 15mm 54s. Ils ont parcouru effectivement (réel) 5 167 milles sur l’eau à la vitesse moyenne de 13,66 nœuds.
sheize !brossard56 a écrit :![]()
![]()
Merci Bob
Le premier réel est arrivé ce matin
ARRIVEE VIRBAC PAPREC 3 à 9h 15min 54s (heure française)
Virbac-Paprec 3, vainqueur de la 10ème édition de la Transat Jacques Vabre 2011
Jean-Pierre Dick et Jérémie Beyou ont franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre à 9h 15min 54s, heure française, soit 2h 15 min 54s, heure locale à Puerto Limon. Ils établissent un nouveau temps de référence sur le parcours théorique Le Havre – Puerto Limon à la vitesse de 12,5 nœuds.
Leur temps de course est de 15j 18h 15mm 54s. Ils ont parcouru effectivement (réel) 5 167 milles sur l’eau à la vitesse moyenne de 13,66 nœuds.
Je confirme ça ne passera pas.bob d artois a écrit :aïe mon idée ne marche pas
quelqu'un pourrait me permettre un boatsitting que je voie votre arrivée ?
Bob
Ayé j’ais là Hipsssss…bob d artois a écrit :on se dépêche Grouss
ton rhum tiedit et il ne nous reste que 3àmn pour picoler entre mecs
Oui, ne nous oubliez pas.....Nous sommes toujours là !!!brossard56 a écrit :Akmon / Cleapotre si l'un de vous me met en boat-sitter, je pourrais continuer les captures d'écran