Déjà !!!jmlv a écrit :... 78996, 78997, 78998, 77998 et demie, 78999 !!! Et c'est parti !.

Te voilà bien nému Jihem !

Déjà !!!jmlv a écrit :... 78996, 78997, 78998, 77998 et demie, 78999 !!! Et c'est parti !.
Pour le prem's, Cherokee ! Elle est pour le prem's la couronne !!!Je me demande pourquoi il y a une couronne pour cette cist.
Phil ? Vous y êtes pour quelque chose ?Philippe d'EUCK a écrit :Bravo, JM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chuuuttt !jmlv a écrit :Phil ? Vous y êtes pour quelque chose ?Philippe d'EUCK a écrit :Bravo, JM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vous qui aviez fermé les "vannes"![]()
Si oui, je compte sur vous, pour la 100000ème ...
Sioux postulerait-elle ?microb a écrit :BIP ! BIP ! BIP ! Ciste 90000 ce Week-End !!!
Sera-t-elle FORT BEL(LE) ?
Heu ... "à priori non" ... est-ce que cela veut dire "peut-être que oui" ??En ce qui me concerne, à priori, ... non
A priori non !jmlv a écrit :Sioux postulerait-elle ?![]()
Ah oui, tiens ... A PRIORI, c'est une ciste qui ferait joli dans ton département !... Donc, je pense préserver mes efforts pour la 91000 ... Ce n° m'inspire beaucoup plus
Il n'y a quasiment pas de cisteurs actifs (et assidus) dans le TdB... (et je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'aller y cacher ce we. j'y réfléchis quand même un peu)jmlv a écrit :2) Ce N°90000 devrait, à priori, inspirer les belfortains.
microb a écrit : nous en sommes déjà à 99985 !![]()
On est de tout coeur avec toi.Eustache a écrit :Ça pourrait le faire... elle est en place !(coopération Munshine/Eustache)
Je surveille l'avancée des mises en ligne.![]()