Mince, alors ... j'avais pas vu qu'on parlait de moi ...
Un p'tit moment que je n'étais pas venu sur le forum Yvelines.
Et pour cause, je suis plutôt bloqué sur mes boites mails + MP ...
Rien que dans cette dernière, 150 MP pour des verifs, disparitions, ou soupçons de disparition ...
La plupart ont obtenu une réponse, mais il faut que je les garde jusqu'à l'intervention sur le terrain.
Les conséquences : mon activité de chercheur-trouveur est en chute libre,
plus de temps, non plus, pour, ne serait-ce que de localiser les cistes des autres cacheurs,
donc, je n'ose plus en cacher de nouvelles, de peur de commettre des doublons.
ça fait 6 mois, que j'ai des boites cachées un peu partout en France, et il va arriver le moment
où je vais vouloir les mettre en ligne, et je ne trouverai plus le bout de papier où j'ai noté
la taille du contenant, le nom des objets, et parfois le nombre de pas à faire depuis le repère jusqu'à la ciste.
Merci pour vos lauriers, honneurs et autres médailles,
N'en jetez plus, pitié !!! ... Car ces dernières ont un revers !!!
PS : Ce message n'a pas pour but de me justifier auprès des cisteurs qui n'auraient pas encore eu de réponse à un mail ou à un MP.
Tous ceux qui ont écrit sur ce topic savent ce que représente un SAV (bien + que la cache d'une nouvelle ciste ...).
Alors quand un cacheur compte ses caches par centaines, qui plus est, sur une large zone géographique ...
Pour en revenir aux chiffres de jihemSAV, il faut savoir que :
1) comme tout trouveur, 1 seul SAV est comptabilisé même s'il y a eu plusieurs interventions.
2) jihemSAV est "né" en 2007, les remplacements antérieurs étaient effectués à l'identique
(si ce n'était pas possible, je mettais une étiquette pour indiquer comment valider vos échanges d'objets)
3) Je pense que peu d'entre vous le savent : cistes.net ne permet que 4 changements de statut d'une ciste, par jour.
(ce qui veut dire que je ne peux pas déclarer 5 disparitions de cistes en moins de 24 heures, ou inversement, 5 réactivations ...)
4) ... Enfin ! ;o) ... si, si, je m'arrêterai là ... Le compteur de jihemSAV serait bien plus haut, si vous, chercheurs,
n'aviez assuré le SAV de plusieurs de mes cistes ...
... Donc, c'est à mon tour, de vous retourner tous vos remerciements