et puisque j'ai fait tourner la page, la question de woodpecker :
défini-mot : Encadrement pour afficher le génie de Barbara. (les mots sont dans l'ordre...

ATEV : 1300[/quote]
pour moi, le tout, c'était "encadrement" ...Woodpecker a écrit : c'est en 3 "morceaux" : afficher, génie, barbara ? en 2, puisqu'il y a le "tout" d'abord
rien compris ...chamix a écrit :GNOMONIQUE !...une question "solaire" !...
![]()
c'était pas le nom mais le prénom !..
un mot qui ne m'est plus étranger depuis que j'en ai joué sur une certaine 18773 !...
autre avantage : Monique Serf , elle fut élève dans le lycée que j'ai aussi fréquenté ...un peu plus tard...
Et moi la 36490 !chamix a écrit :un mot qui ne m'est plus étranger depuis que j'en ai joué sur une certaine 18773 !...
.
ducale78 a écrit :Encadrement gnomonique, homonymie bilingue, …![]()
![]()
De plus en plus dur pour les cancres, je crois que je vais créer un quizz pour les vraiment nuls![]()
s'cuses pour l'arrivée tardive !...Woodpecker a écrit :Il y a plein de possibilités mais aucune n'a ton atev pour les chanteurs ayant un titre appelé "faut rêver" (= forever)...
Patrick Fiori
Anis
Serge Gainsbourg
Eugène Teiri... archi connu
homoPHONIE , Ducale !...ducale78 a écrit :Encadrement gnomonique, homonymie bilingue, …![]()
![]()
Woodpecker a écrit :Charlélie Couture - Fort rêver !
barbs a écrit :![]()
Flagrance
et fragrance
J'vous rejoins !barbs a écrit :ducale78 a écrit :Encadrement gnomonique, homonymie bilingue, …![]()
![]()
De plus en plus dur pour les cancres, je crois que je vais créer un quizz pour les vraiment nuls![]()
J'arrive!
> métier lié à l'optique ?barbs a écrit :Mot défini:métier,observateur de ferraille
Atev:1342
Ok, je tiendrai compte de vos remarques...sioux a écrit :J'vous rejoins !barbs a écrit :ducale78 a écrit :Encadrement gnomonique, homonymie bilingue, …![]()
![]()
J'arrive!
C'est trop touffu pour moi maintenant ici !
Pas d'optique...claudius88 a écrit :> métier lié à l'optique ?barbs a écrit :Mot défini:métier,observateur de ferraille
Atev:1342
> avec le mot "FER" ?