Il faut peut-être manifester pour qu'il me libère : LI BE REZ E MILE ! LI BE REZ E MILE ! LI BE REZ E MILE !

Emile le Drômadaire.

lidof a écrit :Depuis Jeudi dernier, Emile le Drômadaire s'est trouvé une nouvelle copine : une dame pic-vert de l'Isère![]()
![]()
Lamouss fait bien ce qu'il veutlidof a écrit : lamouss tache pas rouge ...
Meuh nonlidof a écrit :
Et en plus, il faut 3 pages pour tirer l'énigme !!![/
Oui, j'espère qu'elle aura des visites au delà du trouveur d'Emile car elle vaut le détour (but de balade idéal pour les enfants, entre autre ...lidof a écrit :Cà doit être chouette à cette nouvelle cache !![]()
Woodpecker a écrit : j'espère qu'elle aura des visites au delà du trouveur d'Emile car elle vaut le détour
et pour ceux, qui ont la pêche pour prendre une pêche par ignorance...but de balade idéal pour les enfants, entre autre ...)
Nous ouiAVIS : Je n'ai pas pris de photo avec Emile sur place, (il en aurait profité pour se carapater, le bougre), il faudra que le 1er trouveur y pense...
Je pensais bien qu'Emile allait dormir chez vous Dimanche soir. Et nonsyluc a écrit :Le Blues du dimanche soir![]()
![]()
13/11 15h : rapide décompte horaire pour savoir si on a le temps d’arriver sans sortir la frontale, abandon des gagas sur le champ et c'est parti, on le tente
ses ongles ?lidof a écrit :Lidof ne rumine pas...
Il mastique.